Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+75
Bugsy
VoN
The Monk
Virtual Jon67
Vince
billy
baby-liverpool
SnicKer
rafa la bamba
Brittanyred
smurf
Howa
Jepigepo
ZeZapatiste
reds56
solidarnoscouser
anassbennis
Buddy
Liverbird
eddi
Anfield_44
rebirth
tact
hagen reds fan
Novq
Ryo_Saeba
ptiseb28
Electro'
live
adrien14
Otzi
Yodan
Aurege
WeAreLiverpool
rikku
Mos Def 28
nicothie
zion-74
joker13
DanAgger5
Hostile
pitou
englishworks91
kikinou
GakStyle
casa762
steventorres
shaggykevin
mac23
pablo
M'sieur l'marquis
Luleroy
fatal
liverpool93
Gian
Mael
Chris_le_gone
groplutseb
Smash'
Jibung
Rom141
Redknapp
fuctbyflams
Loverpool92
LFC145
torreskev9
VikinGaulois
Anti-glazer
Ricky
Feriel
simon59
PHILDK
humanbean
MerseysideRed
Juice
79 participants

    [ PL ] Manchester United - Liverpool

    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  simon59 Dim 21 Mar - 16:44

    fatal a écrit:Un grand con ce Bentiez!!! on pouvait gagner ce match !!!
    Lucas [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Sleep [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Sleep
    Gerard [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Sleep [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Sleep
    Benitez Out!!!

    S'il te plait de dit pas n'importe quoi.
    Je comprends que tu sois dégouté,on l'est tous croit moi mais la bon quand même y'a des limites...
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  solidarnoscouser Dim 21 Mar - 16:47

    Très déçu mais c'était prévisible au vu des deux matchs de la semaine... Si City gagne à Fulham (qui a également joué un match jeudi) je crois que l'on peut dire bye bye à la 4ème place. La seconde mi-temps a été un calvaire, certains joueurs (Johnson par exemple) n'avançaient plus. Heureusement que l'on a l'Europa League pour garder le groupe en éveil pour les 7 derniers matchs.
    J'espérais un Maxi plus tranchant mais sans être jamais mauvais, il prend très peu d'initiatives et se contente de ne pas perdre le ballon. C'est trop peu à mon sens. Alberto aura profité de cette belle après-midi pour s'aérer un peu en espérant qu'aucun malfaisant virus ne se soit glissé dans le car qui va faire les 50 km du retour.... Sur les deux situations favorables à Torres, il n'y a rien à lui reprocher, il a manque de réussite sur ses reprises et Yossi a été surpris sur la dernière. Carra comme toujours face à MU avait la rage et s'en est bien sorti. Quant à Agger, il me semble que la dernière ouverture réussie sur un joueur de Liverpool remonte si loin....
    Mos Def 28
    Mos Def 28


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Mos Def 28 Dim 21 Mar - 16:47

    Le montage de l'arbitre m'a redonner le sourir [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Icon_cheers

    La 4eme place releve de l'utopie desormais, mais bon, faut rester mobiliser derrières l'équipe. COME ON REDS [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 154442
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  simon59 Dim 21 Mar - 16:50

    Mos Def 28 a écrit:Le montage de l'arbitre m'a redonner le sourir [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Icon_cheers

    La 4eme place releve de l'utopie desormais, mais bon, faut rester mobiliser derrières l'équipe. COME ON REDS [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 154442

    La même !

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 583712
    avatar
    reds56


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/01/2010

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  reds56 Dim 21 Mar - 16:50

    Pour les personnes qui se rappellent du match à Arsenal, le but de Park ressemble beaucoup à celui de Diaby sur notre côté gauche "maudit" (je dirais plutôt nul...).
    Enfin bref, j'ai peur pour notre 4ème place surtout que M.C gagne 2-0 mais bon notre qualité à nous supporter et aux joueurs est de croire que tout est possible jusqu'à la fin, donc croisons les doigts [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Icon_wink
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  kikinou Dim 21 Mar - 16:50

    on a été bon pendant dix minutes. on a été remonté rapidement car mu a poussé , nous
    on a fait du lfc 2010 , c'est a dire on a arrêté de jouer pensant que c'etait plié .
    il nous manque une chose cette année : le sentiment de révolte .
    les joueurs ont abandonné .....
    pour rafa , la seule chose qu'on peut réellement lui reprocher , c'est que ses changements interviennent beaucoup trop tard ... ils auraien eu une réelle influence au début de seconde mi-temps ... là , ça et rien c'est du pareil au même .
    cette saison sera vierge , mais je prefere ca et reconstruire un groupe solide pour le futur et qu'il soit pérenne , plutot que d'avoir une étoile filante !
    maintenant il faut continuer a soutenir les reds non pas pour les trophées , mais pour l'esprit de compétition , que cette flamme ne s'éteigne pas !
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Anti-glazer Dim 21 Mar - 16:54

    Vous aurez eu le mérite de plus que tenir la draguée haute lors de ce match, rivaliser avec le milieu mancunien en mode CL n'est pas une chose que beaucoup d'équipes peuvent se vanter d'avoir fait (demandez à Arsenal), on doit avoir le meilleur milieu d'Europe et le plus physique avec Chelsea, alors bonne performance de votre part, vous nous avez bien fait flippé pendant 90 minute. Arbitrage moyen, mais on a l'habitude lors des grands matchs, après chaque supporter retiendra ce qu'il a envie de voir ^^. Tout comme il y a des victoires qui inquiètent, il y a des défaites qui rassurent, si vous vous battez comme ça sur chaque match, vous n'aurez aucun problème à revenir au niveau qu'était le votre la saison dernière. Ca me rappelle un peu notre défaite face à Chelsea au match aller, tout le monde vous voyait nous prendre une branlée, mais on avait prouvez ce qu'on vallait, et on s'était bien appuyé dessus par la suite pour revenir peu à peu au top.

    Je savais que ce serait un match difficile et apre, bravo à vous, car il faut deux équipes qui en veulent pour cela, et il est certain que celle qu'on avait en face n'avait rien avoir avec celle tant décrié et moqué dans les médias. Good luck pour la quatrième place.

    -Ho putain, Vidic ne s'est pris qu'un carton jaune [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 16458 -
    Mos Def 28
    Mos Def 28


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Mos Def 28 Dim 21 Mar - 16:54

    On était cramé c'est tout.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  simon59 Dim 21 Mar - 16:55

    Anti-glazer a écrit:Vous aurez eu le mérite de plus que tenir la draguée haute lors de ce match, rivaliser avec le milieu mancunien en mode CL n'est pas une chose que beaucoup d'équipes peuvent se vanter d'avoir fait (demandez à Arsenal), on doit avoir le meilleur milieu d'Europe et le plus physique avec Chelsea, alors bonne performance de votre part, vous nous avez bien fait flippé pendant 90 minute. Arbitrage moyen, mais on a l'habitude lors des grands matchs, après chaque supporter retiendra ce qu'il a envie de voir ^^. Tout comme il y a des victoires qui inquiètent, il y a des défaites qui rassurent, si vous vous battez comme ça sur chaque match, vous n'aurez aucun problème à revenir au niveau qu'était le votre la saison dernière. Ca me rappelle un peu notre défaite face à Chelsea au match aller, tout le monde vous voyait nous prendre une branlée, mais on avait prouvez ce qu'on vallait, et on s'était bien appuyé dessus par la suite pour revenir peu à peu au top.

    Je savais que ce serait un match difficile et apre, bravo à vous, car il faut deux équipes qui en veulent pour cela, et il est certain que celle qu'on avait en face n'avait rien avoir avec celle tant décrié et moqué dans les médias. Good luck pour la quatrième place.

    -Ho putain, Vidic ne s'est pris qu'un carton jaune [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 16458 -

    Déjà bravo pour ton post.C'est assez rare pour être souligné un manc qui a un bon esprit.
    Sinon bon je suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis mais bon sa c'est normal [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 583712
    Mos Def 28
    Mos Def 28


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Mos Def 28 Dim 21 Mar - 16:56

    Oh toi si je t'avais sous la main je t'étranglerais bien volontiers [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 908208
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Loverpool92 Dim 21 Mar - 16:57

    Il y a du positif à tirer de ce match :

    - pas une énorme domination mancunienne malgré un large avantage au niveau de la fraîcheur physique et ce grâce un bon bloc défensif et une très bonne solidarité
    - Torres qui vient de marquer son 5ème but en 3 rencontres alors qu'il revient d'une assez longue blessure
    - Babel reprend confiance et apporte de la vitesse et de la percussion même si c'est encore brouillon .... c'est beaucoup mieux !
    - Aqui' commence à devenir indispensable au bon fonctionnement de l'équipe grâce à un niveau technique au dessus de la moyenne
    - et pas de blessés [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Icon_cheers
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  pitou Dim 21 Mar - 17:03

    Anti-glazer a écrit:Vous aurez eu le mérite de plus que tenir la draguée haute lors de ce match, rivaliser avec le milieu mancunien en mode CL n'est pas une chose que beaucoup d'équipes peuvent se vanter d'avoir fait (demandez à Arsenal), on doit avoir le meilleur milieu d'Europe et le plus physique avec Chelsea, alors bonne performance de votre part, vous nous avez bien fait flippé pendant 90 minute. Arbitrage moyen, mais on a l'habitude lors des grands matchs, après chaque supporter retiendra ce qu'il a envie de voir ^^. Tout comme il y a des victoires qui inquiètent, il y a des défaites qui rassurent, si vous vous battez comme ça sur chaque match, vous n'aurez aucun problème à revenir au niveau qu'était le votre la saison dernière. Ca me rappelle un peu notre défaite face à Chelsea au match aller, tout le monde vous voyait nous prendre une branlée, mais on avait prouvez ce qu'on vallait, et on s'était bien appuyé dessus par la suite pour revenir peu à peu au top.

    Je savais que ce serait un match difficile et apre, bravo à vous, car il faut deux équipes qui en veulent pour cela, et il est certain que celle qu'on avait en face n'avait rien avoir avec celle tant décrié et moqué dans les médias. Good luck pour la quatrième place.

    -Ho putain, Vidic ne s'est pris qu'un carton jaune [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 16458 -

    si certains "die hard liverpool fans" ici pouvaient mettre des posts de cette qualité ce forum en serait vraiment grandi.

    j'ai suivi le match à la smsletter et j'ai plutot l'impression qu'on a rien laché jusqu'aux 5 dernières minutes (sur ce que nous disait mat' (encore merci à lui d'aillieurs [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 583712 ))
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  kikinou Dim 21 Mar - 17:06

    on a essayé de limiter la casse pitou , on a arrêter d'attaquer , on a pas été capables de les inquieter .... je les ai trouvés résignés , ayant accépté la défaite .
    ok on etait cramés physiquement , mais quand tu sens que tu es fatigué , il faut être réglo avec l'equipe et demander a sortir , car en restant sur le terrain tu sers ta petite personne , mais pas le collectif ...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  casa762 Dim 21 Mar - 17:06

    [quote="pitou"]
    si certains "die hard liverpool fans" ici pouvaient mettre des posts de cette qualité ce forum en serait vraiment grandi.
    [quote]
    Pitou t'es sympas, mais tes postes qui rabaisses les autres forumeur a longueurs de temps commence a saoulé. Faut arrêter de se voir meilleur que les autres.
    Certain juge les joueurs ( qui gagnent des millions ) , toi tu juges les gens d'ici ( qui gagne peut être a peine de quoi vivre ).
    Ni l'un ni l'autre n'inspire la classe et le respect.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  pitou Dim 21 Mar - 17:11

    [quote="casa762"][quote="pitou"]
    si certains "die hard liverpool fans" ici pouvaient mettre des posts de cette qualité ce forum en serait vraiment grandi.

    Pitou t'es sympas, mais tes postes qui rabaisses les autres forumeur a longueurs de temps commence a saoulé. Faut arrêter de se voir meilleur que les autres.
    Certain juge les joueurs ( qui gagnent des millions ) , toi tu juges les gens d'ici ( qui gagne peut être a peine de quoi vivre ).
    Ni l'un ni l'autre n'inspire la classe et le respect.

    quand je dis ça je cite le gars qui se dit ultra supporter de liverpool et dont les seuls posts sont "lucas quelle merde" , "rafa dégage!" ou "insua quelle merde" ou comme on l'a vu des "moi j'aime liverpool à mort mais si ils continuent à perdre eh ben j'arrète" (le genre de posts habituels après chaque défaite qui ne s'accompagne d'aucune argumentation) et je voulais souligner que ça faisait plaisir de voir des personnes comme anti glazer qui apportent vraiment quelque chose ici ( et je ne me vois meillieur que personne)
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  casa762 Dim 21 Mar - 17:14

    [quote="pitou"][quote="casa762"]
    pitou a écrit:
    si certains "die hard liverpool fans" ici pouvaient mettre des posts de cette qualité ce forum en serait vraiment grandi.

    Pitou t'es sympas, mais tes postes qui rabaisses les autres forumeur a longueurs de temps commence a saoulé. Faut arrêter de se voir meilleur que les autres.
    Certain juge les joueurs ( qui gagnent des millions ) , toi tu juges les gens d'ici ( qui gagne peut être a peine de quoi vivre ).
    Ni l'un ni l'autre n'inspire la classe et le respect.

    quand je dis ça je cite le gars qui se dit ultra supporter de liverpool et dont les seuls posts sont "lucas quelle merde" , "rafa dégage!" ou "insua quelle merde" ou comme on l'a vu des "moi j'aime liverpool à mort mais si ils continuent à perdre eh ben j'arrète" (le genre de posts habituels après chaque défaite qui ne s'accompagne d'aucune argumentation) et je voulais souligner que ça faisait plaisir de voir des personnes comme anti glazer qui apportent vraiment quelque chose ici ( et je ne me vois meillieur que personne)

    je comprend bien, mais tu le fais quasi systémathiquement ces derniérs temps. Ca ne fait qu'atisé les problémes et ca n'arrange rien.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  ZeZapatiste Dim 21 Mar - 17:20

    Peut-être aussi parce que ça devient plus que gonflant...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  pitou Dim 21 Mar - 17:21

    casa => MP (mais je prends note Wink)
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Jepigepo Dim 21 Mar - 17:29

    Anti-glazer a écrit:Vous aurez eu le mérite de plus que tenir la draguée haute lors de ce match, rivaliser avec le milieu mancunien en mode CL n'est pas une chose que beaucoup d'équipes peuvent se vanter d'avoir fait (demandez à Arsenal), on doit avoir le meilleur milieu d'Europe et le plus physique avec Chelsea, alors bonne performance de votre part, vous nous avez bien fait flippé pendant 90 minute. Arbitrage moyen, mais on a l'habitude lors des grands matchs, après chaque supporter retiendra ce qu'il a envie de voir ^^. Tout comme il y a des victoires qui inquiètent, il y a des défaites qui rassurent, si vous vous battez comme ça sur chaque match, vous n'aurez aucun problème à revenir au niveau qu'était le votre la saison dernière. Ca me rappelle un peu notre défaite face à Chelsea au match aller, tout le monde vous voyait nous prendre une branlée, mais on avait prouvez ce qu'on vallait, et on s'était bien appuyé dessus par la suite pour revenir peu à peu au top.

    Je savais que ce serait un match difficile et apre, bravo à vous, car il faut deux équipes qui en veulent pour cela, et il est certain que celle qu'on avait en face n'avait rien avoir avec celle tant décrié et moqué dans les médias. Good luck pour la quatrième place.

    -Ho putain, Vidic ne s'est pris qu'un carton jaune [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 16458 -

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 174315 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 174315

    Il est vrai que ton attitude est respectueuse. Certains grincheux rétorqueront que c'est plus facile en cas de victoire ( il n' y a qu' à voir le respect des rugbymen anglais...lorsqu' ils gagnent ) mais beaucoup de supporters mancuniens n' auraient pas ta retenue.

    Quant à Liverpool , ils se sont battus avec leurs armes.. Ils étaient "cramés" après une mi-temps. La fatigue n' explique pas tout.. Encore des incohérences au niveau des placements , des relances hasardeuses , des marquages trop larges..

    Ma seule interrogation : comment vont ils rebondir après ce match , cette défaite ? Losqu' ils avaient enchainé une belle série , stoppée par leur défaite à Arsenal , ils sont retombés dans leurs travers immédiatement après.. Là ils sont un peu mieux depuis 3 matchs ( la victoire contre Pompey ) , mais demain .... ?
    Va-t-on retrouver un bon Liverpool avec du jeu en mouvement ou un Liverpool bancale , timide , sans fond de jeu ?

    Réponse dans les semaines à venir..

    PS : A mon avis notre défaite aujourd' hui ne souffre d' aucune contestation... même si.......mais avec des "si"
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  pablo Dim 21 Mar - 17:35

    notre manque de fraicheur physique ,nous coute ce résultat.malgré un bon positionnement ,nous n'avions pas le jus pour jouer plus vite et plus haut.c'est fort dommage car man u ne ma pas parut imprenable.les limites de notre effectifs en nombre et en qualités nous coute chères.3 matchs en 6 jours a 14 joueurs c'est trop léger.
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Hostile Dim 21 Mar - 17:42

    Anti-glazer a écrit:Vous aurez eu le mérite de plus que tenir la draguée haute lors de ce match, rivaliser avec le milieu mancunien en mode CL n'est pas une chose que beaucoup d'équipes peuvent se vanter d'avoir fait (demandez à Arsenal), on doit avoir le meilleur milieu d'Europe et le plus physique avec Chelsea, alors bonne performance de votre part, vous nous avez bien fait flippé pendant 90 minute. Arbitrage moyen, mais on a l'habitude lors des grands matchs, après chaque supporter retiendra ce qu'il a envie de voir ^^. Tout comme il y a des victoires qui inquiètent, il y a des défaites qui rassurent, si vous vous battez comme ça sur chaque match, vous n'aurez aucun problème à revenir au niveau qu'était le votre la saison dernière. Ca me rappelle un peu notre défaite face à Chelsea au match aller, tout le monde vous voyait nous prendre une branlée, mais on avait prouvez ce qu'on vallait, et on s'était bien appuyé dessus par la suite pour revenir peu à peu au top.

    Je savais que ce serait un match difficile et apre, bravo à vous, car il faut deux équipes qui en veulent pour cela, et il est certain que celle qu'on avait en face n'avait rien avoir avec celle tant décrié et moqué dans les médias. Good luck pour la quatrième place.

    -Ho putain, Vidic ne s'est pris qu'un carton jaune [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 16458 -

    Content de voir que certains supporters des mancs peuvent poster ici dans un bon esprit. [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 583712

    Je ne partage pas entièrement le même avis que toi sur le match. Masch et Lucas ont tenu leur rôles dans l'axe, Kuyt et Maxi ont joués juste mais sans être assez incisifs. J'ai plutôt l'impression qu'on a pas eu une bonne transition entre le milieu et les avants, transition qu'Aquilani avait parfaitement apporté contre Pompey par exemple. On a fait ce qu'on a pu en marquant, malheureusement on étaient cramés après 45 minutes et vous avez été un cran au-dessus sur la seconde période.

    D'un autre côté je suis d'accord sur la deuxième partie de ton post. Oui on a paru exténués sur la seconde période mais faut pas oublier qu'il y a deux semaines après notre défaite contre Wigan, beaucoup ici nous voyaient nous faire laminer à Old Trafford. Alors oui on a perdu, mais franchement sur les trois matchs que j'ai vu cette semaine on a un niveau de jeu qui est bien meilleur qu'il y a quelques temps. Et contrairement à d'autres matchs on a pas lâcher immédiatement après le 2e buts et on a essayé tant bien que mal d'égaliser(plus mal que bien d'ailleurs, mais bon...). Faut espérer que cette défaite ne nous coupe dans notre élan...
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  solidarnoscouser Dim 21 Mar - 17:47

    On a une semaine pour digérer physiquement et mentalement cette défaite. En jouant dimanche contre Sunderland on sera encore plus fixés sur la lutte contre la 4ème place (Villa et City auront joué un de leur match en retard)... Car après on enchaîne avec une série de trois matchs très rapprochés : Benfica le 1er avril, Birmingham le 4 et le retour contre Benfica le 8.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Gian Dim 21 Mar - 17:59

    kikinou a écrit:on a essayé de limiter la casse pitou , on a arrêter d'attaquer , on a pas été capables de les inquieter .... je les ai trouvés résignés , ayant accépté la défaite .
    ok on etait cramés physiquement , mais quand tu sens que tu es fatigué , il faut être réglo avec l'equipe et demander a sortir , car en restant sur le terrain tu sers ta petite personne , mais pas le collectif ...

    Je suis d'accord. Quelqu'un peut compter le nombre de fois où l'on a été dans la surface de ManU et obliger VDS a faire des arrêts? Pratiquement inexistant.
    Ce résultat me conforte dans mes idées . C'est à dire:

    -On ne construit pas du tout! On balance les ballons sur Torres en espérant qu'il fasse quelque chose. Le but qu'on marque est sur un centre... à méditer tout ça.
    -Les deux buts que l'on prend viennent du côté gauche de notre défense ( Insua) qui doit couvrir quand les défenseurs centraux sont pas là ( même si bon, c'est un peu dure comme jugement.)
    -On a un problème sur les ailes! Maxi confirme ce que je pense de lui , pas tranchant, pas de vivacité... Certains diront qu'il a fait un bon match contre.. Portsmouth.... Portsmouth.
    -Changements tardifs ( ça devient embêtant tout ça).
    -Mauvais choix , qui entrainent des mauvaises passes car on ne joue pas simple et tranquil !

    J'ai noté des points positifs : Insua progresse dans les phases offensives. Gerrard, qui pour certains n'a pas était bon, a fait des centres qui ont tout le temps amené du "danger".

    Man U défensivement a été énorme! C'est vrai que Ferdinand est a blâmer sur le premier but. Vidic impériale! Ça jouait simple, à terre, à un bon rythme...à méditer.


    Dernière édition par Gian le Dim 21 Mar - 18:02, édité 1 fois
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  solidarnoscouser Dim 21 Mar - 18:01

    On est les grands perdants du WE : City vient de gagner, Tottenham a pris les trois points et Villa s'est fait accrocher.
    Tottentham a 4 points d'avance avec un match en moins.
    City a 2 points avec deux matchs en moins.
    Villa est à 1 point avec un match en moins.
    Je vois mal comment ces trois équipes craqueraient simultanément (même si elles doivent s'affronter) si près du but.
    Si City et Villa gagnent leur match de rattrapage cette semaine (contre Everton et Sunderland), la messe sera dite. Alors autant privilégier le groupe pour Benfica et faire l'impasse si nécessaire au niveau physique de Birmingham qui se glisse au milieu.
    Pensez-vous que la qualif par l'Europa League pour l'an prochain soit un objectif en soi ? Quand on sait la galère que représentent les matchs de poule au départ ? Si on veut espérer lutter à nouveau pour le Big Four la prochaine saison, pour ma part je pense qu'il faut faire l'impasse sur cette compétition.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  rikku Dim 21 Mar - 18:02

    Si on ne peut pas se qualifier pour la champions league , autant ne pas participer à l'europa league car on se retrouverait encore avec des matchs le jeudi , ce qui nous aiderait pas .
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Gian Dim 21 Mar - 18:06

    rikku a écrit:Si on ne peut pas se qualifier pour la champions league , autant ne pas participer à l'europa league car on se retrouverait encore avec des matchs le jeudi , ce qui nous aiderait pas .

    Et si tu n'es pas capable de jouer deux fois dans une semaine... autant arrêter ta carrière.

    ps: j'utilise un tu de généralité, je ne te vises pas [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Icon_wink
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  rikku Dim 21 Mar - 19:09

    Gian a écrit:
    rikku a écrit:Si on ne peut pas se qualifier pour la champions league , autant ne pas participer à l'europa league car on se retrouverait encore avec des matchs le jeudi , ce qui nous aiderait pas .

    Et si tu n'es pas capable de jouer deux fois dans une semaine... autant arrêter ta carrière.

    ps: j'utilise un tu de généralité, je ne te vises pas [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Icon_wink

    Ce n'est pas le fait d'avoir deux matchs par semaine mais le fait d'avoir moins de repos que les autres . On vient de jouer contre un Manchester qui n'avait pas joué de la semaine . Ils étaient beaucoup plus frais physiquement que nous .
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Howa Dim 21 Mar - 19:16

    Gagner l'Europa donne une place en C1 ?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  simon59 Dim 21 Mar - 19:17

    Howa a écrit:Gagner l'Europa donne une place en C1 ?

    je pense pas.
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  smurf Dim 21 Mar - 19:24

    simon59 a écrit:
    Howa a écrit:Gagner l'Europa donne une place en C1 ?

    je pense pas.
    C'est sûr mais donne-t-elle une place pour l'Europa l'année prochaine?
    L'UEFA va encore devoir faire une dérogation pour nous. [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 908208

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 9 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:10