fatal a écrit:Un grand con ce Bentiez!!! on pouvait gagner ce match !!!
Lucas
Gerard
Benitez Out!!!
S'il te plait de dit pas n'importe quoi.
Je comprends que tu sois dégouté,on l'est tous croit moi mais la bon quand même y'a des limites...
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
fatal a écrit:Un grand con ce Bentiez!!! on pouvait gagner ce match !!!
Lucas
Gerard
Benitez Out!!!
Mos Def 28 a écrit:Le montage de l'arbitre m'a redonner le sourir
La 4eme place releve de l'utopie desormais, mais bon, faut rester mobiliser derrières l'équipe. COME ON REDS
Anti-glazer a écrit:Vous aurez eu le mérite de plus que tenir la draguée haute lors de ce match, rivaliser avec le milieu mancunien en mode CL n'est pas une chose que beaucoup d'équipes peuvent se vanter d'avoir fait (demandez à Arsenal), on doit avoir le meilleur milieu d'Europe et le plus physique avec Chelsea, alors bonne performance de votre part, vous nous avez bien fait flippé pendant 90 minute. Arbitrage moyen, mais on a l'habitude lors des grands matchs, après chaque supporter retiendra ce qu'il a envie de voir ^^. Tout comme il y a des victoires qui inquiètent, il y a des défaites qui rassurent, si vous vous battez comme ça sur chaque match, vous n'aurez aucun problème à revenir au niveau qu'était le votre la saison dernière. Ca me rappelle un peu notre défaite face à Chelsea au match aller, tout le monde vous voyait nous prendre une branlée, mais on avait prouvez ce qu'on vallait, et on s'était bien appuyé dessus par la suite pour revenir peu à peu au top.
Je savais que ce serait un match difficile et apre, bravo à vous, car il faut deux équipes qui en veulent pour cela, et il est certain que celle qu'on avait en face n'avait rien avoir avec celle tant décrié et moqué dans les médias. Good luck pour la quatrième place.
-Ho putain, Vidic ne s'est pris qu'un carton jaune -
Anti-glazer a écrit:Vous aurez eu le mérite de plus que tenir la draguée haute lors de ce match, rivaliser avec le milieu mancunien en mode CL n'est pas une chose que beaucoup d'équipes peuvent se vanter d'avoir fait (demandez à Arsenal), on doit avoir le meilleur milieu d'Europe et le plus physique avec Chelsea, alors bonne performance de votre part, vous nous avez bien fait flippé pendant 90 minute. Arbitrage moyen, mais on a l'habitude lors des grands matchs, après chaque supporter retiendra ce qu'il a envie de voir ^^. Tout comme il y a des victoires qui inquiètent, il y a des défaites qui rassurent, si vous vous battez comme ça sur chaque match, vous n'aurez aucun problème à revenir au niveau qu'était le votre la saison dernière. Ca me rappelle un peu notre défaite face à Chelsea au match aller, tout le monde vous voyait nous prendre une branlée, mais on avait prouvez ce qu'on vallait, et on s'était bien appuyé dessus par la suite pour revenir peu à peu au top.
Je savais que ce serait un match difficile et apre, bravo à vous, car il faut deux équipes qui en veulent pour cela, et il est certain que celle qu'on avait en face n'avait rien avoir avec celle tant décrié et moqué dans les médias. Good luck pour la quatrième place.
Pitou t'es sympas, mais tes postes qui rabaisses les autres forumeur a longueurs de temps commence a saoulé. Faut arrêter de se voir meilleur que les autres.
Certain juge les joueurs ( qui gagnent des millions ) , toi tu juges les gens d'ici ( qui gagne peut être a peine de quoi vivre ).
Ni l'un ni l'autre n'inspire la classe et le respect.
pitou a écrit:
si certains "die hard liverpool fans" ici pouvaient mettre des posts de cette qualité ce forum en serait vraiment grandi.
Pitou t'es sympas, mais tes postes qui rabaisses les autres forumeur a longueurs de temps commence a saoulé. Faut arrêter de se voir meilleur que les autres.
Certain juge les joueurs ( qui gagnent des millions ) , toi tu juges les gens d'ici ( qui gagne peut être a peine de quoi vivre ).
Ni l'un ni l'autre n'inspire la classe et le respect.
quand je dis ça je cite le gars qui se dit ultra supporter de liverpool et dont les seuls posts sont "lucas quelle merde" , "rafa dégage!" ou "insua quelle merde" ou comme on l'a vu des "moi j'aime liverpool à mort mais si ils continuent à perdre eh ben j'arrète" (le genre de posts habituels après chaque défaite qui ne s'accompagne d'aucune argumentation) et je voulais souligner que ça faisait plaisir de voir des personnes comme anti glazer qui apportent vraiment quelque chose ici ( et je ne me vois meillieur que personne)
kikinou a écrit:on a essayé de limiter la casse pitou , on a arrêter d'attaquer , on a pas été capables de les inquieter .... je les ai trouvés résignés , ayant accépté la défaite .
ok on etait cramés physiquement , mais quand tu sens que tu es fatigué , il faut être réglo avec l'equipe et demander a sortir , car en restant sur le terrain tu sers ta petite personne , mais pas le collectif ...
rikku a écrit:Si on ne peut pas se qualifier pour la champions league , autant ne pas participer à l'europa league car on se retrouverait encore avec des matchs le jeudi , ce qui nous aiderait pas .
Gian a écrit:rikku a écrit:Si on ne peut pas se qualifier pour la champions league , autant ne pas participer à l'europa league car on se retrouverait encore avec des matchs le jeudi , ce qui nous aiderait pas .
Et si tu n'es pas capable de jouer deux fois dans une semaine... autant arrêter ta carrière.
ps: j'utilise un tu de généralité, je ne te vises pas
Howa a écrit:Gagner l'Europa donne une place en C1 ?
C'est sûr mais donne-t-elle une place pour l'Europa l'année prochaine?simon59 a écrit:Howa a écrit:Gagner l'Europa donne une place en C1 ?
je pense pas.