+70
Jibung
Ryo_Saeba
Morgan
WeAreLiverpool
deaunay
Ant
pitou
adrien
Gerrard100
matlehulk
RUSH86
Electro'
Antoine
Buddy
Loverpool92
Ronan9
Brittanyred
joul
torreskev9
P-F
GakStyle
LFC145
fowler07
VoN
Redboy
casa762
Ricky
Juice
peterbeardsley98
PHILDK
Ici Anfield
Candy
fuctbyflams
Stevi
Kilkenny
The Monk
Bugsy
hagen reds fan
kikinou
Lexclub
titus
YNWA1892
Liv'
Mahiya
VikinGaulois
REDDINGUE
Guigz
Birdman26
Emlyn Hughes
Vince
Julienggg le Cousserguois
titinet16
Owen0412
ZeZapatiste
Grease Novia
Steven_Gerrard93
thommo29
Feriel
aurel
Gian
baby-liverpool
MrGeGe
rodofromparis
simon59
Nakashendo
sam1284
Mr All Sunday
Manu-23
Vassell
toinou LFC
74 participants
Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?
Sondage
Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?
- [ 29 ]
- [28%]
- [ 76 ]
- [72%]
Total des votes: 105
Guigz- Messages : 34
- Message n°31
Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?
Licencier Hodgson devrait coûter un bras, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Après, si les joueurs l'ont lâché, qu'ils se prennent en main comme des grands. Gerrard est un leader naturel et doit pouvoir mener ses troupes à bon port !!
REDDINGUE- Messages : 73
- Message n°32
Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?
DALGLISH ! Pour un nouveau souffle et lui au moins a les "reds" dans le sang !
VikinGaulois- Messages : 528
- Message n°33
La tete de Hodgson, pour un remplacement temporaire par Sammy Lee ou King Kenny.
En attendant un retour de celui que certains joueurs ont été contents de voir partir, mais qui ne font plus rien sans lui, à savoir Don Rafa.
En attendant un retour de celui que certains joueurs ont été contents de voir partir, mais qui ne font plus rien sans lui, à savoir Don Rafa.
Mahiya- Messages : 351
- Message n°34
J'ai voté pour un départ de Hodgson. C'est vraiment catastrophique ce qui se passe. En cas de départ de Benitez, je voulais Pellegrini qui n'avait pas été ridicule au Real et qui malgré une mésentente avec certains joueurs et le président avait réussi a récolté 96 points.
Pellegrini jusque la fin de saison 2011-2012, puis Rafa qui revient. Ce retour devra se faire après le départ de Carra et Gerrard.
Pellegrini jusque la fin de saison 2011-2012, puis Rafa qui revient. Ce retour devra se faire après le départ de Carra et Gerrard.
Liv'- Messages : 84
- Message n°35
Vu les résultats de Hodgson, il doit partir. Tout les matchs se ressemblent et rien ne change. Je lui verrai bien comme remplaçant Dalglish mais les come-back sont dangereux en général (regardez Guy Roux ...). Sinon, est-ce que quelqu'un connait le role de Rush dans le club ? Pourrait t'il être lui aussi un entraîneur ?
YNWA1892- Messages : 111
- Message n°36
hiddink.
roy le plutot possible loin de nous...
roy le plutot possible loin de nous...
titus- Messages : 604
- Message n°37
J'ai voté oui je lui donne jusqu'au mercato d'hiver au sinon je verrai DALGLISH
Lexclub- Messages : 62
- Message n°38
titus a écrit: J'ai voté oui je lui donne jusqu'au mercato d'hiver au sinon je verrai DALGLISH
La même, je suis pas trop pour la valse des coachs mais bon à la mi-saison si c'est toujours la même tendance ...
VikinGaulois- Messages : 528
- Message n°39
Mahiya a écrit:J'ai voté pour un départ de Hodgson. C'est vraiment catastrophique ce qui se passe. En cas de départ de Benitez, je voulais Pellegrini qui n'avait pas été ridicule au Real et qui malgré une mésentente avec certains joueurs et le président avait réussi a récolté 96 points.
Tout à fait d'accord avec toi surtout la fin.
Et je rajouterai Torres a la liste. Bref, tous ceux qui ont accueilli en bien, le départ de Benitez.
Pellegrini, je le voulais aussi, mais après ce qu'a dit Carragher au sujet de son souhait de voir un entraineur anglais, et suite au prolongement de son contrat ( ), apporter Pellegrini ne serait pas la meilleure chose.
- Message n°40
DALGLISH, DALGLISH, DALGLISH, pour la légende !!
Manu-23- Messages : 193
- Message n°41
purée !! Hodgson 23% d'opinion favorable
c'est presque pire que Nicolas Sarkozy !
- Message n°42
Manu-23 a écrit:
purée !! Hodgson 23% d'opinion favorable
c'est presque pire que Nicolas Sarkozy !
Tu m'étonnes !!
Et pour quoi pas Sarko comme nouvel entraineur, je te jure qu'avec lui les joueurs vont bouger sur le terrain ( Normal avec une car de CRS aux trousses Ha! Ha !)
kikinou- Messages : 2113
- Message n°43
je suis pour le garder , et en cas de remplacement je ne mets pas de coach et je laisse ces MESSIEURS les joueurs
se gérer tout seul comme des grands comme ça ils n'auront ENFIN plus d'excuse ...
au pire je mets fergusson avec un stock de godasses
se gérer tout seul comme des grands comme ça ils n'auront ENFIN plus d'excuse ...
hagen reds fan- Messages : 181
- Message n°44
pour moi il faut prendre martin o'neil
c'est un habitué de la pl
pour revenir a roy en ce moment
je ne comprend pas qu'on insiste a faire jouer cole a gauche et gerrard derriere torres
soit on joue un 442
soit cole retourne derriere l'attaquant(torres)
et on mets jovanovic,babel ou pacheco a gauche des joueurs qui on plus de rapidite a part peut etre jova et gerrard doit jouer au cote de meireles au millieu de toute facon on a plus rien a perdre vu les resultat et le classement
c'est un habitué de la pl
pour revenir a roy en ce moment
je ne comprend pas qu'on insiste a faire jouer cole a gauche et gerrard derriere torres
soit on joue un 442
soit cole retourne derriere l'attaquant(torres)
et on mets jovanovic,babel ou pacheco a gauche des joueurs qui on plus de rapidite a part peut etre jova et gerrard doit jouer au cote de meireles au millieu de toute facon on a plus rien a perdre vu les resultat et le classement
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°45
A voté.
Je serais pour qu'on prenne Owen Coyle.
Je serais pour qu'on prenne Owen Coyle.
The Monk- Messages : 272
- Message n°46
kikinou a écrit:je suis pour le garder , et en cas de remplacement je ne mets pas de coach et je laisse ces MESSIEURS les joueurs
Je suis tout à fait d'accord. Vu de très loin, tout ceci m'a l'air d'être quand même un sacré panier de crabes...
- Message n°47
kikinou a écrit:je ne mets pas de coach et je laisse ces MESSIEURS les joueurs
ça me rappelle Istanbul 2005 en deuxieme mi temps !
Kilkenny- Admin
- Message n°48
Je reste persuadé qu'une bonne partie de l'effectif a la tête ailleurs et a au moins autant d'influence sur nos mauvais résultats qu'Hodgson.
Sinon, si ça devait se faire, Martin O'Neil.
Stevi- Messages : 237
- Message n°49
Kilkenny a écrit:Je reste persuadé qu'une bonne partie de l'effectif a la tête ailleurs et a au moins autant d'influence sur nos mauvais résultats qu'Hodgson.
Zahia pour la cohésion du groupe et une pipe au MOTM
fuctbyflams- Messages : 366
- Message n°50
Martin O'Neil
Candy- Messages : 806
- Message n°51
J'ai aussi voté en faveur d'un départ d'Hodgson, car il était clairement un manager de transition et que notre début de saison est vraiment calamiteux (surtout les résultats en championnat et nos performances en général).
Après, sur la question du successeur d'Hodgson, il faudrait clairement quelqu'un sur le moyen/long terme, càd quelqu'un qui visera au-delà de la présente saison. Ce nouveau manager devra à mon avis déjà être présent dès le mois de janvier (au plus tard) pour commencer à donner son opinion pour le mercato d'hiver. Donc au niveau du timing, "Uncle Roy" devra partir au plus tard en novembre afin que son successeur puisse jauger l'équipe et savoir où renforcer son équipe dès janvier.
La liste des managers disponible n'est pas longue. Le nom d'O'Neill reviens souvent, celui de Pellegrini aussi, je ne sais pas trop. Et si ça se trouve, certains managers "prestigieux" se feront peut-être aussi virer de leur club d'ici Noël (Hitzfeld en difficulté avec la Suisse?).
Bref, pour la succession d'Hodgson, je ne sais pas trop pour l'instant.
Après, sur la question du successeur d'Hodgson, il faudrait clairement quelqu'un sur le moyen/long terme, càd quelqu'un qui visera au-delà de la présente saison. Ce nouveau manager devra à mon avis déjà être présent dès le mois de janvier (au plus tard) pour commencer à donner son opinion pour le mercato d'hiver. Donc au niveau du timing, "Uncle Roy" devra partir au plus tard en novembre afin que son successeur puisse jauger l'équipe et savoir où renforcer son équipe dès janvier.
La liste des managers disponible n'est pas longue. Le nom d'O'Neill reviens souvent, celui de Pellegrini aussi, je ne sais pas trop. Et si ça se trouve, certains managers "prestigieux" se feront peut-être aussi virer de leur club d'ici Noël (Hitzfeld en difficulté avec la Suisse?).
Bref, pour la succession d'Hodgson, je ne sais pas trop pour l'instant.
Ici Anfield- Messages : 415
- Message n°52
La réponse est dans l'intitulé de la question !
Pellegrini se détache aujourd'hui !
Dans l'urgence virer RH dès ce soir, mettre Kenny comme décideur sportif et rappeler Pako comme adjoint !
Pendant ce temps là, on négocie avec Pellegrin tout en voyant comment ça se passe avec le King !
Pellegrini se détache aujourd'hui !
Dans l'urgence virer RH dès ce soir, mettre Kenny comme décideur sportif et rappeler Pako comme adjoint !
Pendant ce temps là, on négocie avec Pellegrin tout en voyant comment ça se passe avec le King !
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°53
j'ai voté pour l'éviction de RH
surtout par le fait que notre style de jeu est vraiment lamentable actuellement
cependant est ce vraiment lui en cause non a 100%
mais comme a l'habitude si on ne décolle pas des profondeurs de la PL il va en faire les frais
Apres qui pour le remplacer !!
moi je veux une equipe qui joue pour l'attaque
avec 20 centres par mi-temps et qui défend bec et ongles comme des malades
je veux des tacles a hauteur de la carotide
des coups de tête de partout
que nos 30 derniers mètres soit l'enfer pour nos adversaires
avec ça les 45 000 kopites vont gueuler comme des malades
et Anfield sera fortesse inviolable
de l'envie, de l'envie de l'envie
Bordel
bon je me calme
surtout par le fait que notre style de jeu est vraiment lamentable actuellement
cependant est ce vraiment lui en cause non a 100%
mais comme a l'habitude si on ne décolle pas des profondeurs de la PL il va en faire les frais
Apres qui pour le remplacer !!
moi je veux une equipe qui joue pour l'attaque
avec 20 centres par mi-temps et qui défend bec et ongles comme des malades
je veux des tacles a hauteur de la carotide
des coups de tête de partout
que nos 30 derniers mètres soit l'enfer pour nos adversaires
avec ça les 45 000 kopites vont gueuler comme des malades
et Anfield sera fortesse inviolable
de l'envie, de l'envie de l'envie
Bordel
bon je me calme
peterbeardsley98- Messages : 167
- Message n°54
1-martin oneil
2-Keegan
3-Hiddinks
2-Keegan
3-Hiddinks
- Message n°55
peterbeardsley98 a écrit:1-martin oneil
2-Keegan
3-Hiddinks
1) DALGLISH
2) KEEGAN
3) ZIDANE !
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°56
J'ai lu 2-3 fois que Rijkaard serait un possible successeur à Hodgson, je dis pas non, surtout si il peut venir avec Turan dans ses valises.
Juice- Messages : 1281
- Message n°57
Effectivement c'est très tentant ..Mr All Sunday a écrit:J'ai lu 2-3 fois que Rijkaard serait un possible successeur à Hodgson, je dis pas non, surtout si il peut venir avec Turan dans ses valises.
- Message n°58
STRACHAN LEAVES BORO
Middlesbrough manager Gordon Strachan has parted company with the club following a poor start to the season.
Strachan démissionne ou est poussé vers la sortie après un départ cata !!!
Middlesbrough manager Gordon Strachan has parted company with the club following a poor start to the season.
Strachan démissionne ou est poussé vers la sortie après un départ cata !!!
simon59- Messages : 1942
- Message n°59
après avoir réfléchi je vote pour son départ.N'y a t'il pas une clause dans son contrat qui dit qu'il peut partir pour 3 millions de livres si il y a de nouveaux propriétaires?
Après pour le remplacer....O'neill ou King Kenny ont ma préférence!
Finalement Roy n'est pas trop soutenu alors que l'an dernier Rafa en difficulté était beaucoup plus soutenu! En général j'ai l'impression que sur le forum on soutient les managers...Aujourd'hui ce n'est pas le cas...
Après pour le remplacer....O'neill ou King Kenny ont ma préférence!
Finalement Roy n'est pas trop soutenu alors que l'an dernier Rafa en difficulté était beaucoup plus soutenu! En général j'ai l'impression que sur le forum on soutient les managers...Aujourd'hui ce n'est pas le cas...
Ricky- Messages : 440
- Message n°60
Martin O'Neil
c'est un meneur d'hommes et un combattant
c'est un meneur d'hommes et un combattant
Contenu sponsorisé
- Message n°61