Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+70
Jibung
Ryo_Saeba
Morgan
WeAreLiverpool
deaunay
Ant
pitou
adrien
Gerrard100
matlehulk
RUSH86
Electro'
Antoine
Buddy
Loverpool92
Ronan9
Brittanyred
joul
torreskev9
P-F
GakStyle
LFC145
fowler07
VoN
Redboy
casa762
Ricky
Juice
peterbeardsley98
PHILDK
Ici Anfield
Candy
fuctbyflams
Stevi
Kilkenny
The Monk
Bugsy
hagen reds fan
kikinou
Lexclub
titus
YNWA1892
Liv'
Mahiya
VikinGaulois
REDDINGUE
Guigz
Birdman26
Emlyn Hughes
Vince
Julienggg le Cousserguois
titinet16
Owen0412
ZeZapatiste
Grease Novia
Steven_Gerrard93
thommo29
Feriel
aurel
Gian
baby-liverpool
MrGeGe
rodofromparis
simon59
Nakashendo
sam1284
Mr All Sunday
Manu-23
Vassell
toinou LFC
74 participants

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Sondage

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    [ 29 ]
    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Vote_lcap28%Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Vote_rcap [28%] 
    [ 76 ]
    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Vote_lcap72%Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Vote_rcap [72%] 

    Total des votes: 105
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Bugsy Mer 20 Oct - 18:21

    kikinou a écrit:pffff je n'ose plus rien dire maintenant ... lol!





    n'empeche que hein ... Wink

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 938314 Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 938314 Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 938314 Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 938314
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Loverpool92 Mer 20 Oct - 18:30

    Pour ma part, je me prononcerais après le match contre Blackburn.

    Une nouvelle contre-performance et je pense qu'il devra laisser sa place.
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Manu-23 Mer 20 Oct - 19:36

    que vous soyez CE JOUR pro ou contre Hodgson :

    si on perd contre Blackburn, comment Hodgson fait pour ne pas démissioner ou ne pas être viré ?

    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Buddy Mer 20 Oct - 19:51

    Pas besoin d'attendre Blackburn, si on perd contre Napoli j'espère vraiment que ça en sera fini !!

    Ce RH à l'air d'être un gars sympatoche et tout ce qu'on veut, taillé pour Fulham, but LFC is way to big for him ! Regardez (entre autres, unfortunately) ses tactiques digne d'un club de League One...

    Desfois j'ai vraiment l'impression de voir une personne âgée qui a toujours roulé en Twingo au volant d'une F1... pfff
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Loverpool92 Mer 20 Oct - 19:53

    Bonne question Manu, on verra bien le résultat même une victoire contre les Rovers ne sauverait pas forcement Hodgson, encore moins si on gagne "lamentablement" mais bon ... début de réponse ce dimanche si Dieu le veut.
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  aurel Mer 20 Oct - 23:00

    On peut gagner contre Blackburn, ce n'est pas le problème. A moins de voir une nette amélioration dans le jeu, ce qui parait très improbable, ce n'est pas un sursaut qui devrait le sauver.
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  joul Mer 20 Oct - 23:13

    si c'es torres qui a declarer ne plus vouloir de roy jle comprendrai franchement torres n'est pas a son niveau il est meme tres mauvais mais quand un attaquant est a la peine comme ça faut le soutenir en dehors du terrain (ça je ne sais pas ce qu'il en est) et sur le terrain en mettant un deuxieme attaquant ! c'est pas avec gerrard en 9,5 que torres va avoir plus de liberté !
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Antoine Jeu 21 Oct - 19:58

    1/ Lippi
    2/ O'neil
    3/ Hiddink
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Electro' Jeu 21 Oct - 21:37

    Antoine a écrit:1/ Lippi
    2/ O'neil
    3/ Hiddink

    Hiddink et de très très loin.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Mr All Sunday Ven 22 Oct - 2:52

    Hodgson - I'll never quit

    No Reds move for Rijkaard

    Je le prend comme une mauvaise nouvelle ...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  rodofromparis Ven 22 Oct - 8:40

    Mr All Sunday a écrit:Hodgson - I'll never quit

    No Reds move for Rijkaard

    Je le prend comme une mauvaise nouvelle ...
    affraid

    Des fois je me demande s'il n'a pas comme objectif de nous couler... Franchement, je pensais qu'il n'était pas à la hauteur, mais le plus ça va, le plus je me rends compte qu'il est nul.

    wall
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  kikinou Ven 22 Oct - 8:45

    rodofromparis a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Hodgson - I'll never quit

    No Reds move for Rijkaard

    Je le prend comme une mauvaise nouvelle ...
    affraid

    Des fois je me demande s'il n'a pas comme objectif de nous couler... Franchement, je pensais qu'il n'était pas à la hauteur, mais le plus ça va, le plus je me rends compte qu'il est nul.

    wall

    je pensais que ca irait au fur et a mesure mais force est de constater que ca ne s'arrangera pas .
    autant je ne démords pas que les joueurs sont responsables , mais je dois admettre que rh a l'air dépassé .
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  peterbeardsley98 Ven 22 Oct - 9:02

    Il n'a pas la carrure pour manager un club comme LFC.
    Vite qu'on en change avant la catastrophe qui est programmé.D'autant plus qu'il ya des entraineurs libre(ex:martin o'neil).
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  REDDINGUE Ven 22 Oct - 10:33

    peterbeardsley98 a écrit:Il n'a pas la carrure pour manager un club comme LFC.
    Vite qu'on en change avant la catastrophe qui est programmé.D'autant plus qu'il ya des entraineurs libre(ex:martin o'neil).

    Je pense qu'ils vont le garder jusqu'au mercato d'hiver, sauf résultats catastrophique ( rmarque ce qui est déjà la cas ! Le deux prochains match nous donnerons la tendance.
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  REDDINGUE Ven 22 Oct - 10:34

    REDDINGUE a écrit:
    peterbeardsley98 a écrit:Il n'a pas la carrure pour manager un club comme LFC.
    Vite qu'on en change avant la catastrophe qui est programmé.D'autant plus qu'il ya des entraineurs libre(ex:martin o'neil).

    Je pense qu'ils vont le garder jusqu'au mercato d'hiver, sauf résultats catastrophique ( rmarque ce qui est déjà la cas ! Le deux prochains match nous donnerons la tendance.

    Et je persiste il nous faudrait DALGLISH ou HIDDINCK !!
    avatar
    fowler07


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Annonay (07)

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  fowler07 Ven 22 Oct - 11:25

    Je vote pour Dalgish, je sens que ca va être lui qui va remplacer Hogdson. A moins qu il y a un retournement de situation et que les victoires s enchainent
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  REDDINGUE Ven 22 Oct - 11:32

    fowler07 a écrit:Je vote pour Dalgish, je sens que ca va être lui qui va remplacer Hogdson. A moins qu il y a un retournement de situation et que les victoires s enchainent

    DALGLISH c'est une évidence, et alors pour le club quelle valeur ajouté, de plus les supporters l'adore. Bref une légende vivante.
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  peterbeardsley98 Ven 22 Oct - 12:00

    REDDINGUE a écrit:
    fowler07 a écrit:Je vote pour Dalgish, je sens que ca va être lui qui va remplacer Hogdson. A moins qu il y a un retournement de situation et que les victoires s enchainent

    DALGLISH c'est une évidence, et alors pour le club quelle valeur ajouté, de plus les supporters l'adore. Bref une légende vivante.

    C'est clair qu'il faut du lourd surtout aprés le passage de RAFA et c'est clair également que RH n'a pas la carrure pour diriger un club comme LFC Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 569965
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  REDDINGUE Ven 22 Oct - 12:03

    peterbeardsley98 a écrit:
    REDDINGUE a écrit:
    fowler07 a écrit:Je vote pour Dalgish, je sens que ca va être lui qui va remplacer Hogdson. A moins qu il y a un retournement de situation et que les victoires s enchainent

    DALGLISH c'est une évidence, et alors pour le club quelle valeur ajouté, de plus les supporters l'adore. Bref une légende vivante.

    C'est clair qu'il faut du lourd surtout aprés le passage de RAFA et c'est clair également que RH n'a pas la carrure pour diriger un club comme LFC Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 569965

    Et oui on est tous d'accord !!!
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  aurel Ven 22 Oct - 13:05

    Je ne suis pas sur que les nouveaux prprios, s'ils décident de se séparer de RH, optent pour Dalglish. D'abord, ils ne connaissent que partiellement le football actuel et l'histoire de LFC, et seront donc peu sensible à l'argument nostalgique.
    Ensuite, Dalglish n'entraine plus depuis un moment, et le football a bien changé. Ils souhaiteront peut-être embaucher quelqu'un qui connaisse ce football du XXIème siècle.
    Enfin, nommer Dalglish peut les mettre dans une situation difficile en cas de mauvais résultats, car les fans risquent de se retourner contre eux s'ils limogent leur héros.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Ici Anfield Ven 22 Oct - 13:11

    Détrompe toi Aurel, le DG de NESV est un vieux fan des Reds si l'on en croit l'article suivant extrait du Boston Globe. Je le mets sans lien car je l'ai trouvé sur TLW, mais dans l'espace réservé aux membres payants donc pas accessible à tous :

    LONDON — The silent darkness of John W. Henry’s suite at the Intercontinental Hotel is pierced by the ping of an Apple laptop booting up. It’s 6:32 a.m. last Friday, and as the soft light from his computer glows, the angst on the Red Sox principal owner’s face becomes clearer.

    “I couldn’t sleep last night,’’ says the barefoot Henry, sipping a bottle of water. “There have just been too many twists and turns.’’

    Shadowing Henry on the day that New England Sports Ventures will acquire the Liverpool Football Club is a stomach-churning roller coaster ride.

    The $476 million deal for the legendary team, which is in the throes of its worst season in 57 years, has been “a long and winding road,’’ to quote a Liverpool band.

    Henry has been living, breathing, and eating soccer (which the Britons call football) “every waking hour’’ for a solid two months. He has been watching games in person and on television, studying players and reading everything he can download into his Kindle. Red Sox chairman Tom Werner, currently en route from Los Angeles, has also made several trips to England.

    “It’s been such a surreal sale process,’’ Henry would reflect the next day, standing on the pitch at Anfield, the Fenway Park of England. There have been times when Henry thought he had a done deal, only to be temporarily thwarted by a restraining order issued some 4,700 miles away, in Dallas. There have been lawsuits filed, lawsuits dropped. He has been outbid but not outmaneuvered.

    “We were comparing it to the ninth inning of Game 4 of the 2004 ALCS against the Yankees,’’ says Henry. “Once again we came from behind in the bottom of the ninth.’’

    This saga began with a message from Red Sox senior vice president Joe Januszewski, an Army brat who fell in love with the Liverpool team back in the mid-1970s, when his father was stationed in Germany.

    He remembers his mother weeping when 96 Liverpool fans were crushed to death at a soccer stadium in April 1989. Januszewski’s office at Fenway Park is half Red Sox/half Liverpool memorabilia. In August, when bankruptcy loomed for Liverpool, the team was put up for sale by controversial American owners Tom Hicks and George Gillett. Januszewski texted Larry Lucchino and Henry and begged them to “save my team.’’

    “Learn all you can about them,’’ was the reply from Henry.

    Armed with the appropriate information, the energetic but soft-spoken Henry went to work. And on Oct. 8, New England Sports Ventures negotiated a binding agreement to purchase the debt-ridden team. Henry returned to Boston a happy man.

    All was well until he was ambushed by British media. While fleeing, he was blinded by a photographer’s camera flash and smacked into a pole, injuring a shoulder. That was just the beginning. A British newspaper reporter left a note in his ex-wife’s mailbox in Florida, seeking dirt.Continued...

    This wasn’t going to be easy. The next day, lawyers for Hicks and Gillett, citing two higher bids, tried to block NESV’s takeover in court, calling it an “epic swindle.’’

    Henry flew back to London in his private jet and made a surprise visit to the Liverpool Football Club’s law offices of Slaughter and May to ensure that the deal went through. But at 8:25 p.m. — five minutes before the meeting to complete the sale was to begin — a Dallas judge issued a temporary restraining order against three Liverpool board members, the Royal Bank of Scotland, and NESV. Hicks also filed a $1.6 billion lawsuit for damages, but later dropped it.

    “This is ludicrous,’’ says Henry. “We have a binding purchase-and-sale agreement.’’

    By 9 a.m. Thursday, rumors were rampant that Mill Financial — with the backing of Hicks and Gillett — was scrambling to buy the debt, fire the board members, appoint new ones, and capture the company.

    With a Friday evening deadline looming for the debt to be paid to the Royal Bank of Scotland, the Dallas court agreed to address the issue at 7 a.m. Dallas time. The timing was crucial because if the transaction was not completed by Friday evening, the club would be placed in bankruptcy. That would force Henry to withdraw his bid.

    The High Court in Britain met again and ordered Hicks and Gillett to withdraw their claim or be held in contempt of court.

    As Henry sits bleary-eyed at his computer at the Intercontinental, he types out a tweet about Hicks, Gillett, and Mill Industries.

    “We have a binding contract. Will Fight Mill Hicks Gillett attempt to keep club today. Their last desperate attempt to entrench their regime.’’

    In the past year, thousands of Liverpool fans have taken to the streets in protest of the team’s owners. Hicks’s son, Tom Jr., a Liverpool board director, had to resign after sending a fan an obscene e-mail in January.

    It has been just five minutes since his tweet was sent, but it’s already scrolling on the TV.

    “Tempers are running high,’’ says the Sky TV announcer.

    Henry says there were many times when it looked as if getting the 18-time Premier League champion team was impossible. The Liverpool board initially didn’t want more American owners.

    “There were other higher dollar figures,’’ says Henry. “But part of the decision was they felt we were the best buyer because of our track record and the articulation of our plans that we have to strengthen LFC going forward. We want to win championships.

    “We’ve gone toe-to-toe with the New York Yankees, and that’s very analogous to going toe-to-toe with Manchester United here.’’

    Though the team plays in a small stadium in a small city, revenue can be raised by targeting the Liverpool brand in Asia. LFC-TV is currently seen in 100 million homes, Henry says. And there is room for growth.

    “We see this as a global property,’’ he contends.

    Henry says the similarities between the Liverpool acquisition and his group’s purchase of the Red Sox in 2002 are “almost eerie, in a positive way . . . there is the stadium issue.’’

    A new stadium to replace the 1894 bandbox called Anfield has been put on hold because of a lack of funds.

    “It’s a good question whether we build a new one or try to renovate Anfield,’’ says Henry. “But it’s too early to decide.’’

    Henry calls room service and orders a double cappuccino espresso and a half-dozen egg whites and toast. Ten minutes later, he has checked out of the hotel and is heading for the law offices of Shearman & Sterling, where his team of lawyers has been laboring for days. On the street, a man approaches Henry.

    “You are our savior,’’ he says, bowing slightly. Henry smiles and shakes his hand.

    In a chauffeured van, he passes Big Ben but keeps his eyes on his BlackBerry.

    Meeting with his lawyers, he never sits, preferring to pace like a cat in a cage. Time is running out to get the judge to lift the restraining order so they can transfer the funds and complete the sale.

    “I’m still worried, maybe a little neurotic,’’ he says.

    At 9:07 a.m., news comes that the restraining order had been dropped by Hicks at 1:46 a.m., Dallas time.

    “Oh, man, let it be true,’’ Henry says.

    He gets back in the van with two lawyers and heads to Slaughter and May’s law offices. He is now cautiously optimistic that NESV is the proud owner of a football team.

    On arrival, news photographers pounce on Henry as if he’s the fifth Beatle. But Ed Weiss, the general counsel for the Red Sox and NESV, sets a block, and Henry slips quickly into the building. But there is more aggravation. Henry learns that one of the banks is demanding $10 million more to cover costs.

    One lawyer suggests simply paying the money. Henry is furious but never raises his voice.

    “I can’t believe this thing could blow up,’’ he says. “This is crazy. I’m not going to give them another dime.’’

    Worse, the bank representative, rumored to be arriving “shortly,’’ is nowhere to be found an hour later.

    “Shortly isn’t soon enough,’’ says Henry, clearly antsy.

    He declares he needs some fresh air and wants to go for a walk.

    Liverpool’s anthem is “You’ll Never Walk Alone,’’ the Gilbert and Sullivan standard made famous by Liverpool’s own Gerry and the Pacemakers.

    Right now, that couldn’t be more true. There are more than 100 media members camped outside the front door. But Henry finds an unattended door in an alley. Like the Beatles in “A Hard Day’s Night,’’ he hustles into the afternoon chill. When he sees a TV cameraman and a photographer walking toward him, he quickly takes off his glasses and ducks his head. The trick works, but later an elderly man is not fooled. He, too, wants his picture taken with Henry.

    “You are the messiah,’’ he says. Henry looks at the ground, uncomfortable with the attention.

    It’s cold and damp, and he’s running on empty. In fact, he’s feeling a little dizzy.

    “I miss my wife, my daughter, and the baby,’’ he says. “I love the way the baby smells. I am a little homesick, to tell you the truth.’’

    He stops dead in his tracks. It’s time to call his driver to the rescue. He looks for the nearest street sign to tell him where to go. The sign reads “Fortune Street.’’

    But the sleep-deprived Henry misdials the number from his speed dial list. After a few seconds he realizes it’s not his driver on the phone; it’s one of the bankers who owns the vast majority of the debt.

    Henry tells the banker the game is over.

    “I’m going to the airport,’’ he says firmly. “Maybe to Boston.’’

    There’s silence on Fortune Street as Henry listens. And then a big smile crosses his face for the first time all day. He hangs up and calls his partners.

    “Congratulations, we own a football team,’’ he says. “I can’t believe we went through all that stress for nothing today.’’

    Five minutes later, he is sipping French champagne.

    At the press conference one of the journalists asks, “How are you going to pay for this?’’

    Henry answers right away. “With pounds,’’ he says, drawing laughs all around.


    Henry leaves immediately and boards his private jet, wiping his feet before stepping on the Red Sox logo on the carpet. Thirty-three minutes later, he’s in Liverpool. He lands at John Lennon Airport, and is treated like a working-class hero everywhere he goes.

    In the morning, he makes an unscheduled trip to Anfield, surprising a security guard who scurries for keys. Henry walks the famous pitch and calls it “magical,’’ adding, “It has tremendous charm.’’

    He shakes every hand, from groundskeeper to chef. He poses with fans and even meets with a group that has boycotted the team. The loudspeakers play a tape of 45,362 fans singing “You’ll Never Walk Alone’’ and his eyes get just a tad misty.

    With Werner and Januszewski alongside, he addresses the players at Melwood Training Ground. The team hasn’t won a title in 20 years and is in 19th place, which puts it in jeopardy of being sent to a minor league next season.

    “We are going to do everything we can to support you to help you win in the pitch,’’ Henry says to the assembled troops. “To create an atmosphere of winning.’’

    But the following day, a lackluster Liverpool team gets beaten, 2-0, by Everton, whose Goodison Park is within sight of Anfield Stadium.

    It’s a British version of a Subway Series. As Henry and Werner make their way through the enemy stands, some pitbull fans in the cheaper seats shout words ironically painful to the new owners.

    “Bleepin’ Yanks!’’


    Looks like he saved himself 10 million right at the end. Not sure if the claims that 100 million homes watch LFCTV are correct though.
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  RUSH86 Ven 22 Oct - 13:17

    fan
    Tour ça c'est bien beau, mais c'est une bon vieux reflex de dire que lorsque ça ne va pas on vire l’entraîneur et hop, le beau temps revient. Pour moi, le mal est beaucoup plus profond.
    Tout le monde (ou presque) souhaitait le départ de Rafa
    Tout le monde (ou presque) se réjouissait de l'arrivée d'un entraîneur british.
    Au résultat on a quoi ? des joueurs qui ne sont que l'ombre d'eux mêmes et plus de fond de jeu.
    Alors, d'accord, RH a sa part de responsabilités. Mais l'arrivée d'un des grands noms évoqué plus haut sera-t-il salutaire ? Ca m'étonnerais.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  kikinou Ven 22 Oct - 13:25

    bon , il ne reste plus qu'a envoyer pascal le grand frêre .
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  matlehulk Ven 22 Oct - 13:30

    Mieux : Pascale la grande soeur !
    :langue:
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  REDDINGUE Ven 22 Oct - 13:30

    DALGLISH !!!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  kikinou Ven 22 Oct - 14:10

    matlehulk a écrit:Mieux : Pascale la grande soeur !
    :langue:


    oui mais je doute qu'elle puisse les mettre au pas , j'imagine " laisse jamie je vais te cirer tes pompes"
    " et les gars pour vous consoler de votre défaite , j'ai fait une tarte au quetsch "
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  thommo29 Ven 22 Oct - 14:23

    RUSH86 a écrit:
    Tout le monde (ou presque) souhaitait le départ de Rafa
    Tout le monde (ou presque) se réjouissait de l'arrivée d'un entraîneur british.

    Ah bon? scratch
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  aurel Ven 22 Oct - 20:54

    Merci IciAnfield pour ces précisions.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Brittanyred Ven 22 Oct - 23:12

    RUSH86 a écrit:
    Tout le monde (ou presque) souhaitait le départ de Rafa

    Je demande à tous les presque de se faire connaître :


    PRESQUE
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Bugsy Ven 22 Oct - 23:30

    Brittanyred a écrit:
    RUSH86 a écrit:
    Tout le monde (ou presque) souhaitait le départ de Rafa

    Je demande à tous les presque de se faire connaître :


    PRESQUE
    Presque, for sure! lol!

    Contenu sponsorisé


    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 5 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:12