Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France


+70
Jibung
Ryo_Saeba
Morgan
WeAreLiverpool
deaunay
Ant
pitou
adrien
Gerrard100
matlehulk
RUSH86
Electro'
Antoine
Buddy
Loverpool92
Ronan9
Brittanyred
joul
torreskev9
P-F
GakStyle
LFC145
fowler07
VoN
Redboy
casa762
Ricky
Juice
peterbeardsley98
PHILDK
Ici Anfield
Candy
fuctbyflams
Stevi
Kilkenny
The Monk
Bugsy
hagen reds fan
kikinou
Lexclub
titus
YNWA1892
Liv'
Mahiya
VikinGaulois
REDDINGUE
Guigz
Birdman26
Emlyn Hughes
Vince
Julienggg le Cousserguois
titinet16
Owen0412
ZeZapatiste
Grease Novia
Steven_Gerrard93
thommo29
Feriel
aurel
Gian
baby-liverpool
MrGeGe
rodofromparis
simon59
Nakashendo
sam1284
Mr All Sunday
Manu-23
Vassell
toinou LFC
74 participants

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Sondage

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    [ 29 ]
    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Vote_lcap28%Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Vote_rcap [28%] 
    [ 76 ]
    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Vote_lcap72%Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Vote_rcap [72%] 

    Total des votes: 105
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  ZeZapatiste Dim 14 Nov - 14:41

    J'avais voté "oui" au sondage, mais je change bien d'avis. J'ai horreur de l'idée d'un changement de coach en cours de saison, mais la passivité et l'impuissance déconcertants de Roy m'horripile encore plus.
    En remplacement, je n'imagine pas un nom.
    Je m'en fiche que l'entraîneur soit un inconnu, je souhaite juste qu'il ne bride pas les joueurs, qu'il leur donne confiance, qu'il fasse des choix clairs (le cas Pacheco...) même s'ils peuvent être réévalués si les circonstances évoluent, et surtout qu'il sache faire jouer l'équipe. Par là, j'entends : capitaliser sur les véritables capacités de l'effectif (qui, a priori, pourrait être collectivement meilleur que ManU, par exemple), agir plutôt que réagir, être conquérant à domicile comme à l'extérieur.
    En toute honnêteté, l'entraîneur qui pour moi serait le plus fidèle à ce profil serait Christian Gourcuff. Malheureusement ce n'est pas un "nom" pour Liverpool.

    Et sinon, Markus Babbel il fait quoi depuis qu'il s'est fait virer de Stuttgart ? cheers
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  thommo29 Dim 14 Nov - 16:14

    ZeZapatiste a écrit:Et sinon, Markus Babbel il fait quoi depuis qu'il s'est fait virer de Stuttgart ? cheers

    Il entraîne le Hertha ici depuis le début de la saison. Il est bien parti pour les faire remonter directement en Bundesliga.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Jibung Dim 14 Nov - 16:36

    Changer l'entraineur c'est comme les transferts du mercato, si on se retrouve avec un coach qui entraine aussi bien que Poulsen joue au football, on est dans la merde. Pour ou contre Hodgson ça ne veut pas dire grand chose, c'est quand le nouveau débute qu'on est fixé. Si ça arrivait, au moins on pourrait juger les premières décisions de Mister Henry, voir son ambition et s'il s'est bien entouré.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  casa762 Dim 14 Nov - 16:45

    On juge la qualité d'un entraineur sur ces transfert, ces resultats,sa gestion de son 11 de depart et sa tactique en cours de match

    Transfert : Poulsen, Joe Cole ( en virant Aquilani ), Konchesky...que des transfert raté pour le moment.

    Resultats : a 6 points du big four

    Onze de depart : il a cramé tout les joueurs

    Tactique en match : joué le contre face a Wigan, Stoke et co... Niveau pressing = 0
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Gian Dim 14 Nov - 16:49

    C'est pas pour défendre Roy mais bon, une bonne partie voulait que Insua parte et pas mal de gens étaient content avec l'arrivée de Konchesky. Mascherano est pas simple a remplacer et qui allait venir chez nous? Personne à part un joueur de seconde classe.

    Là où je lui en veux c'est concernant Aquilani, c'est la plus grosse erreur du mercato, selon moi.

    Puis bon, on parle de Benayoun mais le transfert était pratiquement bouclé avant que Roy ne vienne. Et Meireles nous a couté cher.

    Pour ce mercato il nous faudra absolument un milieu défensif et deux ailiers.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Feriel Dim 14 Nov - 17:36

    Gian a écrit:C'est pas pour défendre Roy mais bon, une bonne partie voulait que Insua parte et pas mal de gens étaient content avec l'arrivée de Konchesky. Mascherano est pas simple a remplacer et qui allait venir chez nous? Personne à part un joueur de seconde classe.

    Là où je lui en veux c'est concernant Aquilani, c'est la plus grosse erreur du mercato, selon moi.

    Puis bon, on parle de Benayoun mais le transfert était pratiquement bouclé avant que Roy ne vienne. Et Meireles nous a couté cher.

    Pour ce mercato il nous faudra absolument un milieu défensif et deux ailiers.

    Et un attaquant alors? Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 583712 Peut être même un défenseur central... mais on peut toujours faire jouer Kelly en défense centrale!
    rafa la bamba
    rafa la bamba


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  rafa la bamba Dim 14 Nov - 21:24

    A-t-on des éléments plus précis sur cette clause supposée de résiliation, en lien avec les nouveaux propriétaires ?

    L'hypothèse MON paraitraît évidemment intéressante même si elle s'inscrit à l'encontre de la "Liverpool Way" de ne pas virer un entraîneur surtout au bout de quelques mois...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Gian Dim 14 Nov - 22:07

    rafa la bamba a écrit:A-t-on des éléments plus précis sur cette clause supposée de résiliation, en lien avec les nouveaux propriétaires ?

    L'hypothèse MON paraitraît évidemment intéressante même si elle s'inscrit à l'encontre de la "Liverpool Way" de ne pas virer un entraîneur surtout au bout de quelques mois...

    Sur un topic, j'avais posté un article qui disait que NESV avait 28 jours à compter de leur arriver pour changer d'entraineur.
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Ronan9 Dim 14 Nov - 22:12

    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Ici Anfield Dim 14 Nov - 23:29

    rafa la bamba a écrit:A-t-on des éléments plus précis sur cette clause supposée de résiliation, en lien avec les nouveaux propriétaires ?

    L'hypothèse MON paraitraît évidemment intéressante même si elle s'inscrit à l'encontre de la "Liverpool Way" de ne pas virer un entraîneur surtout au bout de quelques mois...

    RH et MON c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet ! J'espère que le choix, quand il arrivera, sera plus audacieux, avec un entraineur reconnu et aux idées offensives ...

    On dit qu'il y a un chilien au pôle emploi ...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  rodofromparis Dim 14 Nov - 23:35

    Ici Anfield a écrit:On dit qu'il y a un chilien au pôle emploi ...
    Si on parle du même, il est à Malaga...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Mr All Sunday Lun 15 Nov - 0:04

    Ici Anfield a écrit:RH et MON c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet !

    Nan quand même pas, pour preuve, O'neil est parti d'AV car le club en laissant partir ses meilleurs joueurs manqué d'ambition selon lui, niveau ambition Roy c'est pas ça, après je suis d'accord, il y a mieux que MON si on veux revoir du jeu, Rijkaard par exemple.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Feriel Lun 15 Nov - 2:16

    pitou a écrit:Hiddink il fait quoi?

    je pense qu'il faut quelqu'un qui permettra au joueurs de croire en eux . La qualité est là , y'a aucun souci, on tape pas chelsea , énorme depuis le début de la saison, en ayant les pieds carrés. C'est pas le physique non plus car stoke a le même rythme de matchs que nous et ça les a pas empéché de nous bouffer, et ce pas seulement par des touches longues de delap en étant toujours à 11 dans leur propres surfaces

    Je pense qu'on est à l'heure actuelle au delà des considérations tactico-techniques ou même de noms de joueurs . On a besoin de quelqu'un qui remotive les troupes durablement. Les effectif de chelsea , manchester ou autres ne sont pas largement supérieur au notre. Ca se passe dans la tête et je pense qu'inconsciemment la venue d'un grand "monsieur" pourrait nous faire énormément de bien

    Tout à fait d'accord avec toi! Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 583712 Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 583712 On pense tous à qui ici? A King Kenny bien entendu, je ne vois pas qui pourrait mieux faire à ce niveau là! fan fan fan
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Jepigepo Lun 15 Nov - 6:18

    Remplacer Roy... ouais pourquoi pas...

    Vu notre effectif actuel , la forme et l'envie de nos joueurs, si tu veux gagner un titre cette année , même honorifique, le seul entraineur capable serait David Copperfield ( Houdini étant indisponible )

    Maintenant tu peux mettre Mourinho avec Pellegrini + Van Gaal et notre équipe va se métamorphoser en gagneurs... l' espoir fait rire...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  rodofromparis Lun 15 Nov - 8:45

    Je suis venu à me demander une chose: et si le match contre Chelsea (l'équipe compacte, sur 40 m de terrain, une vrai liaison des lignes de l'équipe, un jeu court et sûr) était plus dû à l'équipe en face qu'au changement de stratégie du manager? Parce que Chelsea pousse plus qu'un Stoke, par exemple. Ils pressent plus, ça va super vite face à eux...

    Je crois qu'en fin de comptes Whodgson n'a rien à voir là dessus...


    Dernière édition par rodofromparis le Lun 15 Nov - 9:02, édité 1 fois
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  REDDINGUE Lun 15 Nov - 8:59

    Jepigepo a écrit:Remplacer Roy... ouais pourquoi pas...

    Vu notre effectif actuel , la forme et l'envie de nos joueurs, si tu veux gagner un titre cette année , même honorifique, le seul entraineur capable serait David Copperfield ( Houdini étant indisponible )

    Maintenant tu peux mettre Mourinho avec Pellegrini + Van Gaal et notre équipe va se métamorphoser en gagneurs... l' espoir fait rire...

    Moi he vois plutôt " GARCIMORE" Cha ch'est chour !!!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  kikinou Lun 15 Nov - 11:12

    la victoire contre chelsea est dûe à la seule volonté et la hargne des joueurs .
    je persiste à dire depuis un bon bout de temps que ce sont les joueurs qui ont la plus grande part de responsabilité dans nos
    résultats et pas le coach , que ce soit pour les victoires ou les défaites .
    Si vraiment hodgson avait trouvé la bonne formule , l'equipe aurait eu la meme attitude lors des derniers matchs que contre chelsea .
    my 2 cents ..
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  rodofromparis Lun 15 Nov - 11:56

    Voici un article qui analyse le début de Benitez en 2004 et celui de Hodgson sur le même nombre de matchs. Le rédacteur donne un certain nombre de situations atténuantes pour Hodgson, mais il oublie aussi que la qualité du squad reçu par les deux entraineurs n'était pas la même et que Rafa avait la patience des supporteurs parce qu'il connaissait pas le football anglais. Hodgson était censé le maitriser.

    Hodgson vs. Benitez: First 22 games comparison (Fan *hypocrisy* exposed again)
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Jepigepo Lun 15 Nov - 12:24

    kikinou a écrit:la victoire contre chelsea est dûe à la seule volonté et la hargne des joueurs .
    je persiste à dire depuis un bon bout de temps que ce sont les joueurs qui ont la plus grande part de responsabilité dans nos
    résultats et pas le coach , que ce soit pour les victoires ou les défaites .
    Si vraiment hodgson avait trouvé la bonne formule , l'equipe aurait eu la meme attitude lors des derniers matchs que contre chelsea .
    my 2 cents ..

    plusone

    Jusqu' à preuve du contraire je n'ai pas encore vu un coach sur le terrain..ou alors en cas de victoire en fin de match...

    Discuter ses choix tactiques ou de joueurs , là c'est une autre affaire...
    Contre Stoke , aligner Kyrgiakos et Skrtel en centrale : 100% pour..vu la taille des attaquants des Potters , il misait sur le jeu de tête... Carragher à droite , là on peut en discuter... Konchesky à gauche..il n' a guère d' autre choix... idem pour le milieu de terrain... Après 4-4-2 ou 4-5-1 ... frileux à l' extérieur, tout comme l' était Rafa..
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  ZeZapatiste Lun 15 Nov - 13:37

    * Benitez has a slightly better record in the league, but why should that take precedence overall? What about Europe? Does that just not matter at all? Does overall performance not matter? Yes it does.
    * Benitez has only 4 more points than Hodgson in the league after 13 games. Big deal! Why is that such a significant difference?

    Si ça c'est pas du lobbying...
    Apparemment les rédacteurs ne se rendent pas compte de ce que nous apporteraient ces 4 points supplémentaires cette année.
    Hodgson fait mieux en Europe ? D'une part il joue en UEFA, hein, avec des matches mythiques tels que Rabotnicki et des performances de haut vol à Twente et Naples; de deux Rafa nous a amené au bout...
    Je ne suis même pas allé voir plus loin, je crois que j'aurais tapé mon écran.
    scouser
    scouser


    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  scouser Lun 15 Nov - 14:40

    Jepigepo a écrit:
    kikinou a écrit:la victoire contre chelsea est dûe à la seule volonté et la hargne des joueurs .
    je persiste à dire depuis un bon bout de temps que ce sont les joueurs qui ont la plus grande part de responsabilité dans nos
    résultats et pas le coach , que ce soit pour les victoires ou les défaites .
    Si vraiment hodgson avait trouvé la bonne formule , l'equipe aurait eu la meme attitude lors des derniers matchs que contre chelsea .
    my 2 cents ..

    plusone

    Jusqu' à preuve du contraire je n'ai pas encore vu un coach sur le terrain..ou alors en cas de victoire en fin de match...

    Discuter ses choix tactiques ou de joueurs , là c'est une autre affaire...
    Contre Stoke , aligner Kyrgiakos et Skrtel en centrale : 100% pour..vu la taille des attaquants des Potters , il misait sur le jeu de tête... Carragher à droite , là on peut en discuter... Konchesky à gauche..il n' a guère d' autre choix... idem pour le milieu de terrain... Après 4-4-2 ou 4-5-1 ... frileux à l' extérieur, tout comme l' était Rafa..

    Les joueurs sont sur le terrain, mais c'est le coach qui doit distiller la rage de vaincre à ses joueurs.
    Tous les footballeurs ont plus ou moins cette rage, car il faut quand meme arriver jusque là.
    Mais après, ce sont les prédispositions mentales dans lesquelles le coach mettra ses joueurs qui sont importantes.
    Un exemple: la stat qui tue: en plus de 8 ans de carrière à Porto, Chelsea, Inter et maintenant Real, Mourinho n'a jamais perdu un match à domicile. Truc de ouf, qui pour moi n'est dû qu'à la peur panique des joueurs de perdre chez eux sous peine de lapidation en place publique. Les gars savent qu'ils n'ont pas le choix.

    A mon avis, ROy ne sait peut etre pas distiller cela, ou en tout cas savoir l'insuffler aux gros joueurs.
    Convaincre les joueurs de Fulham que le role de david contre goliath leur convient, c'est une chose.
    Convaincre des grands joueurs qu'ils sont les plus grands et les faire jouer en consequence, c'en est une autre.

    Dans tous les cas, je serais plutot pour le maintenir.
    J'en ai marre de voir les coachs partir trop vite, meme si ca peut ressembler à la meilleure décision.
    Attendons, et avisons en juin. Donnons au moins un an au coach.
    Et si ca doit être précipité, alors je miserais pour un Martin O'Neill.
    Je vois que ca de dispo sur le marché et de suffisamment alléchant pour un club comme le nôtre.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Redboy Lun 15 Nov - 14:48

    ZeZapatiste a écrit:
    * Benitez has a slightly better record in the league, but why should that take precedence overall? What about Europe? Does that just not matter at all? Does overall performance not matter? Yes it does.
    * Benitez has only 4 more points than Hodgson in the league after 13 games. Big deal! Why is that such a significant difference?

    Si ça c'est pas du lobbying...
    Apparemment les rédacteurs ne se rendent pas compte de ce que nous apporteraient ces 4 points supplémentaires cette année.
    Hodgson fait mieux en Europe ? D'une part il joue en UEFA, hein, avec des matches mythiques tels que Rabotnicki et des performances de haut vol à Twente et Naples; de deux Rafa nous a amené au bout...
    Je ne suis même pas allé voir plus loin, je crois que j'aurais tapé mon écran.

    Rapel moi quel manageur nous a qualifié pour l'UEFA? enfin je devrais plutot dire le tour preliminaire de l'UEFA ce qui a tronquer une preparation deja difficile a cause du mondia... ce que n'a pas du gerer benitez la premiere année! bref je suis en accord complet avec cet article. si aujourd'hui le manageur de liverpool était benitez tout le monde s'offusqueraient qu'on le critique! je sais pa pourquoi benitez a une cote hyper elevé sur ce forum, quoi qu'il fasse il a raison, roy c'est l'inverse, quoi qu'il fasse c'est un con... aller en parler aujourd'hui aux supporter de l'inter qui on vu leur équipe se faire bouger hier par une faible équipe du milan...
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Redboy Lun 15 Nov - 14:54

    Les problemes que l'equipe a actuellement sont les memes depuis deux ans, mais quand c'etait benitez c'etait la faute des lucas insua et compagnie. aujourd'hui certains ont trouvés un autre bouc emissaire, le coach.
    Autre chose qui me fait bondir, quand on gagne Chelsea c'est grace aux joueurs! ok sa me va. mais aller m'expliquer pourquoi c'est pas a cause des joueurs qu'on perd contre stoke city dans ce cas la?! J'atend avec impatience vos arguments...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  matlehulk Lun 15 Nov - 15:05

    Tu n'as peur de rien !
    Rafa jamais critiqué sur ce forum.
    Le Milan, leader du championnat d'Italie, une faible équipe.

    C'est dommage parce que ce que tu dis avant est très censé, et je suis d'accord avec toi (même si ça n'enlève pas la responsabilité actuelle de Roy dans notre saison, surtout qu'il a envoyé les équipes B en EL la plupart du temps), mais faut arrêter à un moment.

    Oui, l'héritage laissé par Rafa n'est pas évident.
    Oui, RH n'est pas un grand entraîneur et il est difficile de dire qu'il a apporté un vrai plus en tant qu'entraîneur.
    Et non, tout le monde ne pense pas pareil, et même chez ceux pour qui Rafa a une cote élevée, tout ce qu'il fait n'est pas bien, et Roy n'est pas forcément un con quoi qu'il fasse. Mais ça n'empêche pas de dire du bien de Rafa (comme du mal) ou du mal de RH (comme du bien).

    La côte de Rafa peut venir d'une CL, d'une Cup et d'un flirt avec la première place. On garde toujours un joli souvenir de ses premiers flirts (en tant que supporter des Reds, c'était la première fois que j'espérais vraiment le titre en 2008-2009) et de ses grandes passions (Istambul...)

    On devrait introduire les points Mani plutôt que les points Godwin, utilisés à tort et à travers, pour les propos manichéens.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  rodofromparis Lun 15 Nov - 15:20

    Redboy a écrit:Rapel moi quel manageur nous a qualifié pour l'UEFA? enfin je devrais plutot dire le tour preliminaire de l'UEFA ce qui a tronquer une preparation deja difficile a cause du mondia... ce que n'a pas du gerer benitez la premiere année! bref je suis en accord complet avec cet article. si aujourd'hui le manageur de liverpool était benitez tout le monde s'offusqueraient qu'on le critique! je sais pa pourquoi benitez a une cote hyper elevé sur ce forum, quoi qu'il fasse il a raison, roy c'est l'inverse, quoi qu'il fasse c'est un con... aller en parler aujourd'hui aux supporter de l'inter qui on vu leur équipe se faire bouger hier par une faible équipe du milan...
    J'ai pas vu le derby milanais, mais j'ai cru comprendre qu'aucun de deux n'a joué, que c'était très rugueux. Mais c'est vrai que l'espagnol a du mal en Italie.

    Je ne voulais pas de Roy au départ: en plus de 30 ans de carrière il n'a rien gagné. Rafa avait un palmarès très intéressant avant de venir en Angleterre...
    Redboy a écrit:Les problemes que l'equipe a actuellement sont les memes depuis deux ans, mais quand c'etait benitez c'etait la faute des lucas insua et compagnie. aujourd'hui certains ont trouvés un autre bouc emissaire, le coach.
    Le problème est le manque de profondeur de l'équipe. Il manque des remplaçants de qualité, ça a toujours été le cas, on a pas d'argent. Mais quand l'équipe titulaire était présente on jouait à quelque chose. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, tu seras d'accord avec ça.
    Redboy a écrit:Autre chose qui me fait bondir, quand on gagne Chelsea c'est grace aux joueurs! ok sa me va. mais aller m'expliquer pourquoi c'est pas a cause des joueurs qu'on perd contre stoke city dans ce cas la?! J'atend avec impatience vos arguments...
    Le lendemain de la victoire face à Chelsea j'ai cru que Hodgson avait enfin compris comment il fallait jouer en faisant participer les milieux. Au-delà de la bonne performance individuelle (Lucas, Torres, Gerrard, Meireles...) je voyais plus un changement de tactique de la part du manager. Or aujourd'hui je vois que rien n'a changé, et je me pose la question si l'équipe était si performante n'était pas dû à la performance de Chelsea.

    Je veux bien que tu rejoignes l'article, mais il y quelques points qui me chiffonnent, surtout: Hodgson a blâmé les joueurs plusieurs fois depuis son arrivée. Benitez n'a jamais fait pareil en 4 ans à la tête du club. Et en plus, dans sa première année, Rafa ne connaissait pas le championnat anglais mais Hodgson est surtout venu parce qu'il le connaissait... Et il est loin de le démontrer aujourd'hui!!

    'Fin bon, ce n'est pas pour ou contre Rafa, sinon comment juge-t-on aujourd'hui la prestation de Roy. Et là, il n'y a pas photo...
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Redboy Lun 15 Nov - 15:47

    matlehulk a écrit:Tu n'as peur de rien !
    Rafa jamais critiqué sur ce forum.
    Le Milan, leader du championnat d'Italie, une faible équipe.

    C'est dommage parce que ce que tu dis avant est très censé, et je suis d'accord avec toi (même si ça n'enlève pas la responsabilité actuelle de Roy dans notre saison, surtout qu'il a envoyé les équipes B en EL la plupart du temps), mais faut arrêter à un moment.

    Oui, l'héritage laissé par Rafa n'est pas évident.
    Oui, RH n'est pas un grand entraîneur et il est difficile de dire qu'il a apporté un vrai plus en tant qu'entraîneur.
    Et non, tout le monde ne pense pas pareil, et même chez ceux pour qui Rafa a une cote élevée, tout ce qu'il fait n'est pas bien, et Roy n'est pas forcément un con quoi qu'il fasse. Mais ça n'empêche pas de dire du bien de Rafa (comme du mal) ou du mal de RH (comme du bien).

    La côte de Rafa peut venir d'une CL, d'une Cup et d'un flirt avec la première place. On garde toujours un joli souvenir de ses premiers flirts (en tant que supporter des Reds, c'était la première fois que j'espérais vraiment le titre en 2008-2009) et de ses grandes passions (Istambul...)

    On devrait introduire les points Mani plutôt que les points Godwin, utilisés à tort et à travers, pour les propos manichéens.

    Je vais juste revenir sur ces é interpretations de mes phrases:
    D'abord j'ai jamais dit que rafa a jamais été critiqué sur ce forum, je suis le premier a l'avoir critiqué pour des raisons similaires a celles d'aujourd'hui, c'est a dire un jeu pauvre, peu de combativité un manque d'ambitions... sauf qu'on oublie que ces problemes étaient la avant roy et que sa fait que ' mois qu'il est la alors que ces pb sont apparu alors que benitez été en poste depuis 3 ans! j'ai juste dit que si hodgson s'appelait benitez aujourd'hui ce qui critique hodgson ne le critiquerait pas!

    et petit 2 j'ai jamais dit "le milan 1er de serie A une faible équipe" j'ai dit que l'inter s'est fait bouger hier par une faible equipe du Milan ce qui veut dire qu'hier le milan a etait faible dans son jeu, physiquement et mentalement et que malgré sa l'inter n'a pas pu s'imposer chez lui! ce qui ont vu le match me rejoindrons surement!
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Redboy Lun 15 Nov - 16:00

    rodofromparis a écrit:
    Redboy a écrit:Rapel moi quel manageur nous a qualifié pour l'UEFA? enfin je devrais plutot dire le tour preliminaire de l'UEFA ce qui a tronquer une preparation deja difficile a cause du mondia... ce que n'a pas du gerer benitez la premiere année! bref je suis en accord complet avec cet article. si aujourd'hui le manageur de liverpool était benitez tout le monde s'offusqueraient qu'on le critique! je sais pa pourquoi benitez a une cote hyper elevé sur ce forum, quoi qu'il fasse il a raison, roy c'est l'inverse, quoi qu'il fasse c'est un con... aller en parler aujourd'hui aux supporter de l'inter qui on vu leur équipe se faire bouger hier par une faible équipe du milan...
    J'ai pas vu le derby milanais, mais j'ai cru comprendre qu'aucun de deux n'a joué, que c'était très rugueux. Mais c'est vrai que l'espagnol a du mal en Italie.

    Je ne voulais pas de Roy au départ: en plus de 30 ans de carrière il n'a rien gagné. Rafa avait un palmarès très intéressant avant de venir en Angleterre...
    Redboy a écrit:Les problemes que l'equipe a actuellement sont les memes depuis deux ans, mais quand c'etait benitez c'etait la faute des lucas insua et compagnie. aujourd'hui certains ont trouvés un autre bouc emissaire, le coach.
    Le problème est le manque de profondeur de l'équipe. Il manque des remplaçants de qualité, ça a toujours été le cas, on a pas d'argent. Mais quand l'équipe titulaire était présente on jouait à quelque chose. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, tu seras d'accord avec ça.
    Redboy a écrit:Autre chose qui me fait bondir, quand on gagne Chelsea c'est grace aux joueurs! ok sa me va. mais aller m'expliquer pourquoi c'est pas a cause des joueurs qu'on perd contre stoke city dans ce cas la?! J'atend avec impatience vos arguments...
    Le lendemain de la victoire face à Chelsea j'ai cru que Hodgson avait enfin compris comment il fallait jouer en faisant participer les milieux. Au-delà de la bonne performance individuelle (Lucas, Torres, Gerrard, Meireles...) je voyais plus un changement de tactique de la part du manager. Or aujourd'hui je vois que rien n'a changé, et je me pose la question si l'équipe était si performante n'était pas dû à la performance de Chelsea.

    Je veux bien que tu rejoignes l'article, mais il y quelques points qui me chiffonnent, surtout: Hodgson a blâmé les joueurs plusieurs fois depuis son arrivée. Benitez n'a jamais fait pareil en 4 ans à la tête du club. Et en plus, dans sa première année, Rafa ne connaissait pas le championnat anglais mais Hodgson est surtout venu parce qu'il le connaissait... Et il est loin de le démontrer aujourd'hui!!

    'Fin bon, ce n'est pas pour ou contre Rafa, sinon comment juge-t-on aujourd'hui la prestation de Roy. Et là, il n'y a pas photo...

    Je te rejoins sur quasiment tout ce que tu dis, j'etais pas pour la venue de hodgson moi non plus mais c'est pas pour sa que je le juge au bout de 4 mois tronqués... je luisse le temps de me surprendre et de me donné tort!
    on a quasiment jamais eut l'equipe titulaire cette saison. quand c'est pas kuyt c'est cole, quand c'est pas cole c'est johnson, aurelio, agger, torres, ... donc j'attend de voir reina-johnson-agger-carragher-aurelio-meireles-gerrard-lucas-kuyt-cole-torres titulaire pour te rejoindre sur le 2e point...
    ensuite hodgson peut tres bien donner des consignes contres stoke et les joueurs ne pas les respectés ou ne pas reussir a les appliqués. donc en aucun cas ont peut dire que les joueurs ont gagnés qcontre chelsea et le coach a perdu contre stoke! si a la fin de la saison l'equipe est toujours aussi pourrie par contre la on pourra dire que le message de hodgson ne passe pas et que le coach ne conviens pas!
    et pour finir benitez a blamer des joueurs en 5 ans a la tete des reds, Torres c'est fait allumer plusieurs fois a juste raison pour sa suffisance sur certains matchs mais aussi pour son attitude (il rale trop), Benayoun aussi s'est fait allumer et d'autres... apres roy connait la premier league c'est vrai mais il a debarquer dans un contexte pourri a la tete d'une equipe malade alors je pense qu'il merite pas qu'on le tabasse tout les week end...
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  humanbean Lun 15 Nov - 16:46

    Je suis relativement en accord auprès de plusieurs points soulevés ici.
    Néanmoins je renâclerais à l'idée de laisser trop de temps à Hodgson. Bien sûr, quelques mois c'est évident mais certainement pas plus.

    Tout de même, il faut se réveiller! Si on est pas dans le top 4 d'ici la fin de la saison sans résultats probants nos cadres partiront et personne ne pourra leur jeter la pierre!

    Alors oui je supporterai Liverpool 19ème, avec ou sans ses stars (comme ça c'est dit) mais des mesures sont à prendre pour éviter une chute au classement! Gerrard il en met 3 contre Naples, Torres 2 contre Chelsea (on a pas que 2 joueurs mais vous voyez le tableau). S'ils partent on fait quoi? Quelles âmes de classe mondiale feraient preuve d'un tel altruisme pour venir jouer à leur place dans une équipe, qui malgré son histoire, n'offre plus aucune garantie?!

    C'est bien beau de vivre dans le passé mais déjà qu'on joue mal au présent, manquerait plus qu'on en oublie l'avenir.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  ZeZapatiste Lun 15 Nov - 17:23

    Le souci RedBoy c'est que je n'attaquais pas vraiment RH. Juste ces chiffres tronqués avec des contre-vérités en tant qu'analyses.
    Moi tout ce que je veux c'est qu'on négocie les mois de décembre et de janvier de la meilleure des façon afin d'être placés avant la lutte du sprint final. Que ce soit avec ou sans RH. Pour l'instant son bilan est bien négatif, mais je serai le premier content s'il redresse la barre rapidement ! Je n'ai rien de spécial contre lui. Aussi je n'ai rien de spécial pour lui, alors que Rafa a eu l'occasion au cours des années écoulées (et même après), de gagner un immense respect de ma part. Ca ne concerne pas seulement ce qui se passe sur le terrain. C'est un Homme, avec un grand H.
    J'attends que RH me suscite le même intérêt, et pour l'instant je n'y trouve pas grand chose de mieux qu'un autre, qui me ferait dire que c'est celui qu'il faut pour notre club. So inb4 amélioration, je reste un peu frustré à son sujet, notamment pour sa frilosité à l'extérieur.
    Personnellement, je préfère 100 fois perdre contre Chelsea et prendre 9 points à Wigan, Stoke et contre West Ham. Mais je préfère encore plus gagner contre Chelsea ainsi que les autres matches, évidemment. Ca n'a pas été le cas, tant pis. On a la chance de ne pas être largués, réagissons.
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  aurel Lun 15 Nov - 17:45

    ZeZapatiste a écrit:Le souci RedBoy c'est que je n'attaquais pas vraiment RH. Juste ces chiffres tronqués avec des contre-vérités en tant qu'analyses.
    Moi tout ce que je veux c'est qu'on négocie les mois de décembre et de janvier de la meilleure des façon afin d'être placés avant la lutte du sprint final. Que ce soit avec ou sans RH. Pour l'instant son bilan est bien négatif, mais je serai le premier content s'il redresse la barre rapidement ! Je n'ai rien de spécial contre lui. Aussi je n'ai rien de spécial pour lui, alors que Rafa a eu l'occasion au cours des années écoulées (et même après), de gagner un immense respect de ma part. Ca ne concerne pas seulement ce qui se passe sur le terrain. C'est un Homme, avec un grand H.
    J'attends que RH me suscite le même intérêt, et pour l'instant je n'y trouve pas grand chose de mieux qu'un autre, qui me ferait dire que c'est celui qu'il faut pour notre club. So inb4 amélioration, je reste un peu frustré à son sujet, notamment pour sa frilosité à l'extérieur.
    Personnellement, je préfère 100 fois perdre contre Chelsea et prendre 9 points à Wigan, Stoke et contre West Ham. Mais je préfère encore plus gagner contre Chelsea ainsi que les autres matches, évidemment. Ca n'a pas été le cas, tant pis. On a la chance de ne pas être largués, réagissons.

    Tout pareil.
    Rafa, en arrivant au club, bénéficiait du crédit d'un entraineur vainqueur de l'UEFA et champion d'Espagne. RH est très loin d'avoir ce palmarès en arrivant. Rafa s'est en plus immédiatement offert un respect immense et une grande indulgence grace à la CL. Respect qu'il a conservé par la suite, malgré les critiques.

    Pour l'Inter, c'est vrai qu'il a du mal, mais difficile de passer après Mourinho, en récupérant des joueurs épuisés par une saison a rallonge et pour certains par le mondial.
    D'ailleurs, amusant de voir qu'une des principales critiques adressées à son encontre est qu'il na pas vraiment donné leur chance aux jeunes de LFC. A l'Inter, il fait régulièrement jouer Coutinho, Biabiany, Obi... Peut-être parce que ces jeunes sont talentueux...

    Contenu sponsorisé


    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 7 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:12