Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+70
Jibung
Ryo_Saeba
Morgan
WeAreLiverpool
deaunay
Ant
pitou
adrien
Gerrard100
matlehulk
RUSH86
Electro'
Antoine
Buddy
Loverpool92
Ronan9
Brittanyred
joul
torreskev9
P-F
GakStyle
LFC145
fowler07
VoN
Redboy
casa762
Ricky
Juice
peterbeardsley98
PHILDK
Ici Anfield
Candy
fuctbyflams
Stevi
Kilkenny
The Monk
Bugsy
hagen reds fan
kikinou
Lexclub
titus
YNWA1892
Liv'
Mahiya
VikinGaulois
REDDINGUE
Guigz
Birdman26
Emlyn Hughes
Vince
Julienggg le Cousserguois
titinet16
Owen0412
ZeZapatiste
Grease Novia
Steven_Gerrard93
thommo29
Feriel
aurel
Gian
baby-liverpool
MrGeGe
rodofromparis
simon59
Nakashendo
sam1284
Mr All Sunday
Manu-23
Vassell
toinou LFC
74 participants

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Sondage

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    [ 29 ]
    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 8 Vote_lcap28%Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 8 Vote_rcap [28%] 
    [ 76 ]
    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 8 Vote_lcap72%Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 8 Vote_rcap [72%] 

    Total des votes: 105
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 8 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  matlehulk Lun 15 Nov - 18:12

    Redboy a écrit:
    matlehulk a écrit:Tu n'as peur de rien !
    Rafa jamais critiqué sur ce forum.
    Le Milan, leader du championnat d'Italie, une faible équipe.

    C'est dommage parce que ce que tu dis avant est très censé, et je suis d'accord avec toi (même si ça n'enlève pas la responsabilité actuelle de Roy dans notre saison, surtout qu'il a envoyé les équipes B en EL la plupart du temps), mais faut arrêter à un moment.

    Oui, l'héritage laissé par Rafa n'est pas évident.
    Oui, RH n'est pas un grand entraîneur et il est difficile de dire qu'il a apporté un vrai plus en tant qu'entraîneur.
    Et non, tout le monde ne pense pas pareil, et même chez ceux pour qui Rafa a une cote élevée, tout ce qu'il fait n'est pas bien, et Roy n'est pas forcément un con quoi qu'il fasse. Mais ça n'empêche pas de dire du bien de Rafa (comme du mal) ou du mal de RH (comme du bien).

    La côte de Rafa peut venir d'une CL, d'une Cup et d'un flirt avec la première place. On garde toujours un joli souvenir de ses premiers flirts (en tant que supporter des Reds, c'était la première fois que j'espérais vraiment le titre en 2008-2009) et de ses grandes passions (Istambul...)

    On devrait introduire les points Mani plutôt que les points Godwin, utilisés à tort et à travers, pour les propos manichéens.

    Je vais juste revenir sur ces é interpretations de mes phrases:
    D'abord j'ai jamais dit que rafa a jamais été critiqué sur ce forum, je suis le premier a l'avoir critiqué pour des raisons similaires a celles d'aujourd'hui, c'est a dire un jeu pauvre, peu de combativité un manque d'ambitions... sauf qu'on oublie que ces problemes étaient la avant roy et que sa fait que ' mois qu'il est la alors que ces pb sont apparu alors que benitez été en poste depuis 3 ans! j'ai juste dit que si hodgson s'appelait benitez aujourd'hui ce qui critique hodgson ne le critiquerait pas!

    et petit 2 j'ai jamais dit "le milan 1er de serie A une faible équipe" j'ai dit que l'inter s'est fait bouger hier par une faible equipe du Milan ce qui veut dire qu'hier le milan a etait faible dans son jeu, physiquement et mentalement et que malgré sa l'inter n'a pas pu s'imposer chez lui! ce qui ont vu le match me rejoindrons surement!

    Je vais le faire en clair : "Si Hodgson s'appelait Benitez aujourd'hui, ceux qui critiquent Hodgson ne le critiqueraient pas" m'énerve parce que c'est mettre tout le monde dans le même sac et faire un procès d'intention.
    On peut avoir aimé (et critiqué, l'un n'empêche pas l'autre) Benitez, et aujourd'hui critiquer Hodgson. C'est ça qui me gêne. Je critique Hodgson pour les erreurs de coaching qu'il commet, comme c'était le cas avec Benitez avant (pour des raisons différentes). Tout le monde ne s'arrête pas au nom. Et pour en avoir discuté avec d'autres fans, je ne suis pas seul dans ce cas. Tout le monde n'est pas borné sur un nom et plusieurs personnes qui critiquent RH critiquaient aussi Rafa.

    Pour l'Inter, si tu veux dire que le Milan n'a pas fait son plus grand match hier, pas de problème. Mais en général, sur l'ensemble de ses matches, cette équipe a un certain talent et mérite sa place.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 8 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  VikinGaulois Lun 15 Nov - 19:33

    Par opposition, Benitez pour le boring liverpool, beaucoup réclamaient sa tete.

    Pour Hodgson, beaucoup refusent de l'attaquer en Angleterre.



    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 8 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  peterbeardsley98 Lun 15 Nov - 19:38

    LE coach a sa part de responsabilité dans les resultats actuel mais les joueurs l'aident pas du tout.

    C'est clair qu'il faut du sang neuf et j'espére que le propriétaire va faire le nécessaire. scratch

    Contenu sponsorisé


    Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ? - Page 8 Empty Re: Le club doit il faire confiance à Roy Hodgson , en dépit de notre début de saison catastrophique ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:28