Je trouve un peu facile d'incriminer l'entraineur alors que le comportement des joueurs eux même est peut-être à remettre en question... Finalement si on regarde, oui on est mal au niveau comptable et niveau classement! c'est certain! mais bon où en sont les autres? cette PL semble plus ouverte que jamais! Seul pour l'instant les blues et City semble un peu au dessus! mais regardez les mancs, les gunners, villa, spurs... on a que 8 points de retard sur ces équipes finalement! alors que nous sommes 19ème!
Alors certes, je pense comme tout le monde qu'il est temps de se bouger quand même notamment parce que rien n'est encore perdu! on a eu une bonne nouvelle au niveau administratif, maintenant il faut réagir sur le terrain! mais avouons que débuter par les toffees à Goodisson park dans le contexte d'un matche pareil, c'était tout ou rien! ça a été rien, c'est comme ça!
Je préfère continuer à faire confiance à RH pour le moment, afin que le club reste fidèle au Liverpool way comme le disait notamment mon amis Loic. En revanche avant même de parler tactique sur le terrain, notre bon vieux Roy va devoir parler d'envi à nos joueurs si on veut pas sombrer! ça semble dans un premier temps la priorité car il est pas normal de pas jouer avec le spirit! Déjà si on respecte ce point, on ne perdra normalement plus! ensuite si on arrive à se mettre au point niveau tactique, je pense même qu'on pourra en gagner! le plus rapidement possible serait le mieux bien évidement...
Et n'oublions pas les débuts difficiles de Fergie avec les mancs avant d'aboutir au palmares qu'on lui connait malheureusement...